ACHETER UNE THESIS

Pour parler de tout le reste, italiennes ou non !
Jack69du71
Y10
Y10
Messages : 24
Inscription : lun. 13 mai 2013 1:18 pm
Hello tout le monde ,

Je me suis pas encore présente , car j’attends d'avoir ma belle vendredi pour faire un truc grandiose, :)

Donc je suis sur le point d'acheter une thesis emblema 2.4jtd 150 150 000 kms avec un petit soucis de hauteur des phares et de radar de recul qui sonne constamment ....

Je rêve de rouler en thesis depuis un moment , j'ai 25 ans , et je me demande si c'est raisonnable et si il faut prévoir un gros budget pour ce genre de palace ?

J'ai un peu peur des pannes électroniques ...

Alors voila, on lit un peu de tout sur le net , mais moi j'aimerai l'avis en quelques lignes, des problèmes récurent, et aussi des thesistes qui roule et qui n'ont (aucun soucis) avec leurs titines!

Bref je dois donner mon feu vert demain soir ! Merci de bien vouloir etre sincere avec moi à son sujet. [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Jack69du71
Y10
Y10
Messages : 24
Inscription : lun. 13 mai 2013 1:18 pm
Et j'avais encore une petite question, pour trouver les pieces mecanique au carrosserie, lancia les fabriques encore ?
Avatar de l’utilisateur
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Messages : 11465
Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Dijon
Contact :
Bienvenu !

C'est une super auto, après si le vendeur est honnête, tu sauras tout de suite si c'est un modèle qui ne te posera aucun soucis ou un autre plus capricieux niveau électronique. Rien de bloquant si on sait quoi faire et bien identifier le problème.
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Avatar de l’utilisateur
flo
Kappa
Kappa
Messages : 3989
Inscription : ven. 13 févr. 2004 7:00 am
Localisation : (86)
Bonjour,

C'est une super voiture, elle est suffisamment motorisée avec cette mécanique.

Elle peut être capricieuse niveau électronique, mais rien de bloquant normalement.
Au pire tu trouveras plein d'informations ici ;-)

Après, ça reste une voiture très moderne, hormis les plaquettes arrière que tu ne peux pas changer tout seul, tu peux faire tout l'entretien courant tout seul.
Elle est assez délicate avec ses batteries, il faut qu'elles soient bien chargées et en bon état.

Attention au joint de coffre entre la malle et le support chromé d'immatriculation s'il n'a pas déjà été changé.
Sinon, RAS, mécanique, sans doute le plus fiable de cette génération de 2.4, pour le reste elle ne devrait pas trop t'embêter.

Bonne route en Thésis.

Flo.
Répondre