Pas de gaspillage
![pouce [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)
J'ai souvent été déçu sauf par Michelin (perfs, longévité, silence...)
Bizarre, sur le sec, les Energy Saver à agrément Mercedes (est-ce vraiment un plus?) sont bien meilleurs que les P 6000, certes pas vraiment une référence, sur la K coupé. On sent que les pneus ne s'écrasent pas lors des changements d'appui et la voiture passe plus vite en virage.mixwell a écrit :Michelin fait de la merde aussi comme les Energy Saver![]()
Les Alpin vont bien et les Pilot Sport à chaque fois je suis bluffé !!
Semperit et Pirelli font des câbles et c'est rentable pour eux![]()
Comme quoi même avec un moteur électrique...
Sans maitrise la puissance n'est rien
Salut Flo, regarde ce lien, même si tu n'aimes pas les MICHELIN!flo a écrit :MICHELIN en auto, j'en veux plus......(et pourtant j'essaie de privilégier nos "nationaux")
j'ignorai que semperit et pirelli faisait du cablage !
Flo.
Un pneu sur le sec n'est pas très sollicité en général, là où on voit ses qualitéschd a écrit :Bizarre, sur le sec, les Energy Saver à agrément Mercedes (est-ce vraiment un plus?) sont bien meilleurs que les P 6000, certes pas vraiment une référence, sur la K coupé. On sent que les pneus ne s'écrasent pas lors des changements d'appui et la voiture passe plus vite en virage.mixwell a écrit :Michelin fait de la merde aussi comme les Energy Saver![]()
Les Alpin vont bien et les Pilot Sport à chaque fois je suis bluffé !!
Semperit et Pirelli font des câbles et c'est rentable pour eux![]()
Comme quoi même avec un moteur électrique...
Sans maitrise la puissance n'est rien