Un garage qui s'y connaisse en Italienne dans l'Est...???

Pour parler de tout le reste, italiennes ou non !
Olivier
Modérateur
Modérateur
Bonjour,

Je cherche un garage qui s'y connaisse bien en voitures italiennes dans l'Est de la france (champagne), plutot vers Saint-Dizier/Bar le duc/ Vitry le francois (nord haute-marne).

Je connais de bonnes adresses a paris, lyon ou marseille, mais c'est trop loin, ma voiture ne tiendra pas sur tant de km (ma dedra a un pb au niveau des courroies, surement poulies...)

Je connais de mauvaises adresses a nancy... (mais ca m'avance pas ;o)

J'ai bien un nouveau concessionnaire a st dizier... mais c'est un peugeot recyclé, qui ne connait guère les voitures italiennes (j'ai pu le vérifier...)

donc si qq a une bonne adresse je suis preneur!

Merci d 'avance
:hello:
_______________________________________________________________________________________________________________

Lancia Thema 8.32 1990

Autres véhicules:
Kia E-Niro 204 cv Premium 2020
Citroën C3 1.5 HDI 2019

________________________________________________________________________________________________________________
anciennement:
Lancia Kappa coupé 2.4 GPL - 1997 / Lancia Gamma coupé 2500 - 1978 / Lancia Kappa 2.4 jtd - 1998/ Lancia Lybra 1.9 jtd / Lancia Ypsylon Jtd - 2008/ Lancia Dedra Td (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 GPL (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 LX (s2) - 1996
riga
Lybra
Lybra
Fornage à Reims?
C'est le seul "compétent" que je vois, et j'en ai entendu du très bon et du très mauvais... et maintenant ce qu'on entend ce n'est pas forcément la vérité...
Répondre