Grosse deception ...
Je n'ai pas pu l'essayer mardi soir car la concesion n'avait pas la clé du véhicule !
J'ai donc prit le numero du proprietaire pour voir directement avec luimais ce monsieur etant representant de commerce ...il n'est pas souvent chez lui ou alors termine tres tard .
J'ai essayer de l'apeler hier soir jusqua 7h30 et personne et cet apres midi personne non plus .
J'attend ...mais l'attente est longue , longue , longue...
Toujours rien apres une semaine ...le proprietaire est partit en vacances . je suis degouter ...
Ca commence a me travailler les nerfs un petit peu ...
Ca y est ...je l'ai demarrer !
Bon je n'ai pas pu l'essayer ( pas assez d'essence et le vendeur de la concession été tout seul donc je n'ai pas voulu l'emmerder trop quand meme! ) mais elle tourne comme une horloge !
Apres avoir mis le booster, elle a demarrer au bout de 3 ou 4 tours de vilbrequin... elle a boiter pendant 10 secondes et couper net ( normal apres 2 ans et demi sans tourner vous me direz !)
La je savait pas trop a quoi m'attendre, mais apres l'avoir redemarrer elle a tourner direct comme a la sortie d'usine !
J'ai été bluffer . Et tout fonctionne a l'iunterieur. ( clim. siege electr. retro electr. vitre electr, retro photocromique...)
La maintenant ca se rapproche et je vais bientot pouvoir l'essayer. si c'est pas demain ca sera lundi ou mardi !
(Je suis comme un enfant qui attend son cadeaux de noel )
On dit que les italiennes ne sont pas fiable ...Bah c'est de la foutaise ouai !!!!
Elle est passer au controle cet apres midi...
Contre visite------> Fuite amortisseur arriere droit.
Sans contre visite-----> Usure prononcer des plaquettes avant et usure ireguliere des pneus arriere + deterioration de l'echappement secondaire. autant dire rien du tout !
Pensez vous que ca vaut le coup que je change l'amortisseur ?
(400euros d'amortisseur + 600 de distribtuion + carte grise, pour une voiture que je paye 500 euros )
L'entretiens du véhicule a toujours été serieux, j'en ai la preuve avec la pile de facture aussi epaisse qu'une encyclopedie !
Je pense que ca vaut quand meme le coup...Apres, tout les avis sont bon a prendre
Certes mais vendue combien en fait...
Combien de fois j'ai été contacté par des personnes qui surestimaient très largement leur auto et ne comprennaient pas pourquoi elle ne se vendait pas !
Sans compter le nombre de voitures affichées entre 500 et 3000€ qui partent à la casse comme une épave pour 50 ou 100€ quelques mois plus tard ou qui pourrisent sur un terrain derrière un garage...
Oui mixwell j'ai les conpetences et le temps (je suis etudiant donc j'ai le temp !!!) et en plus de ca avec tout les stages en entreprises que j'ai fait + le travail saisonnier dans les garages depuis maintenant 5 ans que je suis dedans j'ai de tres bonne connaissances qui pourront m'aider en cas de coup dur.
Je me suis renseigner pour cet suspension et elle me coutera que 124 euros ... donc je prend la Kappa!!!!
Et je changerait moi meme la suspate et au passage je ferait la distri !!!! Dans quelque semaines je serait un homme heureux
Merci a tous pour vos avis qui m'ont permis de me faire une opinion serieuse.
Je vous ferait parvenir des photos de la belle d'ici deux ou trois semaines quand elle sera mienne !