Boites à roues: Ex-Escort 1.6 Ghia de 1992 (volée) Dedra 1.8 LX de 1996 Fiat 500 Lounge de 2013 (celle de madame) Motocyclettes: Honda 700 NTV de 2008 Yamaha 600 XJN de 2002
Bah c'est plus blanc et surtout moins fatiguant car plus limineux en ce qui me concerne on voit la difference c'est sur!
Moi a un moment j'avais du en remplacer une qui avait claque et je voyais nettement la difference.
Boites à roues: Ex-Escort 1.6 Ghia de 1992 (volée) Dedra 1.8 LX de 1996 Fiat 500 Lounge de 2013 (celle de madame) Motocyclettes: Honda 700 NTV de 2008 Yamaha 600 XJN de 2002
J'ai mis sur mes 4 Lancia des Blue Vision, que ce soit pour les feux de croisement, de route, et de veilleuses.
Outre un visuel plus sympa si toutes les ampoules sont en blue vision (lumière plus blanche très légèrement bleutée), le gain en éclairage est vraiment réel. Lumière plus reposante et ca éclaire mieux !
Le gain est encore plus visible sur les feux AV fumés des Dedra série 3 (montés sur ma 2.0) : leurs réflecteurs sont différents et plus performants, associés aux Blue Vision j'ai de véritables spots !
Boites à roues: Ex-Escort 1.6 Ghia de 1992 (volée) Dedra 1.8 LX de 1996 Fiat 500 Lounge de 2013 (celle de madame) Motocyclettes: Honda 700 NTV de 2008 Yamaha 600 XJN de 2002
Boites à roues: Ex-Escort 1.6 Ghia de 1992 (volée) Dedra 1.8 LX de 1996 Fiat 500 Lounge de 2013 (celle de madame) Motocyclettes: Honda 700 NTV de 2008 Yamaha 600 XJN de 2002
Les feux de routes sont en H3. et je ne trouve pas d'ampoules Bleu vision en H3. Les H1 sont proches, mais ne sont sont pas adaptable sans modification.
Boites à roues: Ex-Escort 1.6 Ghia de 1992 (volée) Dedra 1.8 LX de 1996 Fiat 500 Lounge de 2013 (celle de madame) Motocyclettes: Honda 700 NTV de 2008 Yamaha 600 XJN de 2002
Boites à roues: Ex-Escort 1.6 Ghia de 1992 (volée) Dedra 1.8 LX de 1996 Fiat 500 Lounge de 2013 (celle de madame) Motocyclettes: Honda 700 NTV de 2008 Yamaha 600 XJN de 2002
J'ai maintenant toutes les ampoules avant (les en Blue Vision... .
C'est mieux que les ancienne ampoules standard mais sans plus...
Mais c'est vrai que la lumière est plus blanche, que les anciennes ampoules
Par contre, les anciennes ampoules étaient probablement très fatiguées. Donc je ne peux pas dire si des ampoules H4 standard neuves auraient pas éclairées de la même manière que les blue Vision
J'ai aussi une H4 blue Vision sur la moto, et les reflet bleutés sont plus visible...
Boites à roues: Ex-Escort 1.6 Ghia de 1992 (volée) Dedra 1.8 LX de 1996 Fiat 500 Lounge de 2013 (celle de madame) Motocyclettes: Honda 700 NTV de 2008 Yamaha 600 XJN de 2002
J'ai des Xtrem power sur la 306, que j'avais eu gratuitement, car j'avais écris à Philips pour demander qu'elle gamme n'émettait pas d'UV car sur la 306 il faut des ampoules qui n'émettent pas d'UV, en fait toutes les ampoules Philips n'émettent pas d'UV. Et avec leur réponse j'avais la boîte d'ampoule.
J'avais trouvé un légé mieux, mais peut-être dû à l'anciennenté des précédentes amppoules.
Sur le Vespa j'ai remplacé l'ampoule par une Philips "je sais plus quoi" qui émet des couleurs différentes entre le bas côté et en face et c'est franchement pas mal pour les contrastes.