J'envisage de passer à des feux xénon via un kit.
Niveau légalité, il faut lave phare + réglage auto du site. Et si on a pas... passe t on le CT ?
Quel est votre retour d'expérience à ce sujet ?
Feux xénon
- Lancia_Net
- Administrateur
Il faut déjà que ton contrôleur voit que c'est un 'kit' Xénon, ce qui n'est pas évident !
Après oui, le lave phare est obligatoire. Même sans parler de question légale, sans lave phare du vas galérer par temps très froid en hiver...
Mais si c'est pour mettre pour tes 156, ne sont-elles pas déjà équipées de lave phare ?
Concernant le réglage auto du site des phares, je ne vois pas comment le contrôleur technique peut le vérifier !
Après oui, le lave phare est obligatoire. Même sans parler de question légale, sans lave phare du vas galérer par temps très froid en hiver...
Mais si c'est pour mettre pour tes 156, ne sont-elles pas déjà équipées de lave phare ?
Concernant le réglage auto du site des phares, je ne vois pas comment le contrôleur technique peut le vérifier !
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Salut en réponse Xénon faisceau blanc, le controleur connait ton type de véhicule et sait si il y a un correcteur d'assiette indispensable à ce type d'éclairage.
Astuces;tu peux mettre xénon dans phares extérieurs et là ce n'est pas obligatoire d'avoir ce correcteur.Ce type d'éclairage est nickel,tu peux voir à 10m le type de moustique qui va bientôt rendre l'âme.
A+
Astuces;tu peux mettre xénon dans phares extérieurs et là ce n'est pas obligatoire d'avoir ce correcteur.Ce type d'éclairage est nickel,tu peux voir à 10m le type de moustique qui va bientôt rendre l'âme.
A+