🇮🇹 Présentation : Marco, Amateur de Lancia

Pour parler de tout le reste, italiennes ou non !
Marco69
Y10
Y10
Bonjour à tous,

Je me présente, Marco, et je suis ravi de rejoindre cette communauté de passionnés de Lancia !

J'ai toujours été fasciné par l'histoire de la marque, son sens de l'innovation technique, et bien sûr, ses succès en rallye. Mon cœur penche particulièrement pour la période des modèles comme la Delta Integrale et la Stratos, mais j'apprécie également les classiques comme la Flaminia pour leur élégance. D'ailleurs, quand je regarde les images d'époque en pleine spéciale, l'ambiance des communications entre le pilote et son co-pilote, ou avec l'assistance, me fait penser à la clarté exigée d'un talkie-walkie pour que l'info passe malgré le bruit et la vitesse !

Pour tous les curieux, étant radioamateur depuis un certains temps, je trouve tout le matériel dont j'ai besoin sur ce site.

Je suis ici pour apprendre un maximum, échanger sur la mécanique spécifique Lancia, et pourquoi pas, trouver ma future italienne.

À très vite ! :-D
Dernière modification par Marco69 le mar. 02 déc. 2025 3:26 pm, modifié 1 fois.
lemon bubble
Ypsilon
Ypsilon
Bienvenue Marco69 !
Si ton chiffre indique ton département, le groupe des Lancistes Rhône-Alpins vient de s'agrandir :)
Lanciste repenti du 01.
maxencevidal26
Y10
Y10
Bienvenue Marco 🙂
Belle présentation, on sent la passion ! Tu es clairement au bon endroit pour échanger et apprendre sur Lancia. À très vite sur le forum 🚗✨
Répondre