Bonjour,
Je recherche le nom et l'usage d'une pièce sur ma lancia delta 3 1.8 200CV de 2009.
La pièce, une attache, se trouve reliée au triangle de suspension vers, je suppose un capteur (pièce électronique).
Cette pièce n'est pas sur tous les modèles, en gros c'est une tige qui vient se fixer sur le triangle de suspension et qui se relie a une pièce électronique. je n'ai pas pensé a prendre une photo, mais je vous mets une photo du triangle ou j'ai entouré la zone d'attache de la pièce
.
Recherche nom d'une piece ?
Bonjour,
Je ne connais pas (pourquoi répondre alors, me direz-vous ?) mais une Delta 200cv n'aurait-elle pas une suspension pilotée ? Si oui, cela pourrait être un capteur de position du triangle et donc un composant permettant de piloter la suspension. Sinon, je ne vois pas...
Slts,
CD.
Je ne connais pas (pourquoi répondre alors, me direz-vous ?) mais une Delta 200cv n'aurait-elle pas une suspension pilotée ? Si oui, cela pourrait être un capteur de position du triangle et donc un composant permettant de piloter la suspension. Sinon, je ne vois pas...
Slts,
CD.
Bonjour,
Réponse trouvée dans l'e-Per, sous DELTA MY 2011. C'est l'option 230, Phares au gaz. En français : phares au XENON qui disposent d'un correcteur d'assiette. Sur cette patte vient s'attacher une biellette qui actionne le capteur d'assiette fixé à la caisse. N° 501501067. Il y a le même capteur à l'arrière. Les deux donnent les infos à la centrale de commande d'assiette des phares qui sont équipés de servomoteur.
Avec les phares à IODE on pouvait commander manuellement l'assiette des phares (en fonction de la charge de la voiture).
Avec les ampoules XENON, un règlement européen impose la présence d'un correcteur automatique qui fonctionne aussi à l'accélération et au freinage.
Si on place un kit XENON dans un phare classique (à la place des IODE), on se fait refouler au contrôle technique.
Réponse trouvée dans l'e-Per, sous DELTA MY 2011. C'est l'option 230, Phares au gaz. En français : phares au XENON qui disposent d'un correcteur d'assiette. Sur cette patte vient s'attacher une biellette qui actionne le capteur d'assiette fixé à la caisse. N° 501501067. Il y a le même capteur à l'arrière. Les deux donnent les infos à la centrale de commande d'assiette des phares qui sont équipés de servomoteur.
Avec les phares à IODE on pouvait commander manuellement l'assiette des phares (en fonction de la charge de la voiture).
Avec les ampoules XENON, un règlement européen impose la présence d'un correcteur automatique qui fonctionne aussi à l'accélération et au freinage.
Si on place un kit XENON dans un phare classique (à la place des IODE), on se fait refouler au contrôle technique.
Merci pour votre réponse.jean ed a écrit : ↑lun. 18 mars 2024 4:06 pm Bonjour,
Réponse trouvée dans l'e-Per, sous DELTA MY 2011. C'est l'option 230, Phares au gaz. En français : phares au XENON qui disposent d'un correcteur d'assiette. Sur cette patte vient s'attacher une biellette qui actionne le capteur d'assiette fixé à la caisse. N° 501501067. Il y a le même capteur à l'arrière. Les deux donnent les infos à la centrale de commande d'assiette des phares qui sont équipés de servomoteur.
Avec les phares à IODE on pouvait commander manuellement l'assiette des phares (en fonction de la charge de la voiture).
Avec les ampoules XENON, un règlement européen impose la présence d'un correcteur automatique qui fonctionne aussi à l'accélération et au freinage.
Si on place un kit XENON dans un phare classique (à la place des IODE), on se fait refouler au contrôle technique.