Je me suis renseigné concernant la batterie de "secours" de la thésis. Il s'agit d'une FG20201 (c'est écrit dessus

Les données techniques sont ici :
http://shop.battex.cz/pdf/FG20201.pdf
J'ai bien 13.8V, voiture à l'arrêt pendant 24h, est-ce suffisant pour dire qu'elle est bonne ou elle peut très bien avoir de la tension , mais pas assez de puissance ?
Savez vous si elle sers tout le temps ou uniquement en cas de problème sur la principale ?
Cette batterie vaut une 10aine d'euros (vendue 49euros chez FIAT), est-ce que je peut en monter une à 2.3-2.3Ah au lieu des 2Ah actuellement ?
Est-ce que dans ces batteries au plomb il y a un niveau à faire ? J'ai rapidement regardé (sans vouloir la casser), et je n'ai rien vu pour faire un quelconque niveau.
Aussi, d'après la doc techniques du constructeur FIAMM, ils lui donnent une durée de vie de 3 a 5ans.
J'ai un chargeur de moto qui débite au plus fort 800mA et au mini 200mA est-ce que je peux m'en servir pour la recharger ?
Pour la changer y a t il des précautions particulières à prendre ?
Que pensez vous d'en commander une sur Internet ?
Merci.
Flo.