Bonjour, je voulais savoir un peu les points à surveiller, à contrôler...
Bien envie d'aller jeter un oeil sur cette Delta là
http://www.leboncoin.fr/voitures/182729472.htm?ca=22_s
Avis sur Delta HF Turbo
- evomadras
- Delta
- Messages : 1435
- Inscription : lun. 19 mars 2007 6:00 am
- Localisation : Auxerre
- Contact :
si elle est pas loin de chez toi fonce la voir.
en plus en état d'origine c'est le top.
Sinon les points à vérifier la rouille (par brise, lunette AR), demandes les factures d'entretiens etc..
en plus en état d'origine c'est le top.
Sinon les points à vérifier la rouille (par brise, lunette AR), demandes les factures d'entretiens etc..
Lancia HPE Volumex (1984)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
Salut
J'apporte des réponses, un peu tardive.
Niveau châssis, regarde la rouille. En plus des points évoqué par Evomadras, penche toi sur les extrémités D et G des traverses AV et AR, les extrémités des bas de caisse sont également des coins a rouille connus sur les Delta.
Regarde aussi par la trappe de lave glace (a l'ARD ) dans le coffe, si il n'y a pas de la rouille sous le joint de carrosserie qui masque la jonction entre la joue d'aile et la caisse.
Mécaniquement si d’origine, c'est indestructible. Bien sur avec l'entretient et conduite normal.
J'apporte des réponses, un peu tardive.
Niveau châssis, regarde la rouille. En plus des points évoqué par Evomadras, penche toi sur les extrémités D et G des traverses AV et AR, les extrémités des bas de caisse sont également des coins a rouille connus sur les Delta.
Regarde aussi par la trappe de lave glace (a l'ARD ) dans le coffe, si il n'y a pas de la rouille sous le joint de carrosserie qui masque la jonction entre la joue d'aile et la caisse.
Mécaniquement si d’origine, c'est indestructible. Bien sur avec l'entretient et conduite normal.