coco2
- evomadras
- Delta
- Messages : 1435
- Inscription : lun. 19 mars 2007 6:00 am
- Localisation : Auxerre
- Contact :
sur le boitier électronique tu a une vis de réglage.
elle se trouve du coté de la prise.
sinon il y a une méthode très simple pour passer le ct, c'est d'utiliser un régulateur tarer plus faible.
comme ca tu tournes plus pauvre et ton co est nickel.
elle se trouve du coté de la prise.
sinon il y a une méthode très simple pour passer le ct, c'est d'utiliser un régulateur tarer plus faible.
comme ca tu tournes plus pauvre et ton co est nickel.
Lancia HPE Volumex (1984)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
quelqu un peut me dire car je dois aller la regler tout a l heure elle tourne pas rond a mon gout je pense qu elle est trop pauvre je veux juste savoir ou est le calculateur merci bien
delta hf turbo 4wd j'adore mon avatar aussi
- evomadras
- Delta
- Messages : 1435
- Inscription : lun. 19 mars 2007 6:00 am
- Localisation : Auxerre
- Contact :
pour savoir si elle est trop pauvre sans avoir une valeur de Co.
tu démontes tes bougies.
après avoir mis des neuves tu roules avec et ensuite tu les redémontes:
si l'électrode est blanche tu roule trop pauvre
si l'électrode est noir tu roule trop riche
si l'électrode est brune c'est nickel.
ca permet de se donner une idée même si une mesure du Co donne une valeur exact.
tu démontes tes bougies.
après avoir mis des neuves tu roules avec et ensuite tu les redémontes:
si l'électrode est blanche tu roule trop pauvre
si l'électrode est noir tu roule trop riche
si l'électrode est brune c'est nickel.
ca permet de se donner une idée même si une mesure du Co donne une valeur exact.
qu'a t'elle exactement?elle tourne pas rond
Lancia HPE Volumex (1984)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
un ralentis un peux bas et elle tourne pas rond a 100% par moment le ralentis descends un poile c est minime et se remets comme avant c est tres minime c est pas brououououou c est plutot brououommmmbrououom
delta hf turbo 4wd j'adore mon avatar aussi
ah et aussi j ai remarqué que je n avais pas tout le temps la meme pression de turbo comme par exemple hier a fond en 5 eme j avais que 0,60 bars de pression et mon voyant d overboost clignotait comme un faut contact et c est pas mis en route j ai quand meme pris 220 km/h
delta hf turbo 4wd j'adore mon avatar aussi
Prise d'air sur le circuit d'admission entre le turbo et le moteur.
Jean-Philippe, président du club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________
Y10 Junior 1993
Y 10 GTie 1989
Ypsilon 1.2 LS ECVT 1996
Delta 1600 HF turbo 1990
Dedra 1.8 LS 1996
Dedra SW 1.8 LX 1996
Dedra integrale 1991
Gamma 2500 1980
Thema turbo 16v 1992
Kappa turbo 20v 1998
_____________________________________________________________________________________________________________________
Y10 Junior 1993
Y 10 GTie 1989
Ypsilon 1.2 LS ECVT 1996
Delta 1600 HF turbo 1990
Dedra 1.8 LS 1996
Dedra SW 1.8 LX 1996
Dedra integrale 1991
Gamma 2500 1980
Thema turbo 16v 1992
Kappa turbo 20v 1998