coco2

Pour parler de tout sur toutes les Lancia d'hier, produites avant 1980 !
fab309
Y10
Y10
Messages : 97
Inscription : dim. 28 sept. 2008 6:00 am
Localisation : lyon
salut dites ou est la visse de reglage coco2 (pollution)sur delta hf turbo 4wd ?
delta hf turbo 4wd j'adore mon avatar aussi
Avatar de l’utilisateur
evomadras
Delta
Delta
Messages : 1435
Inscription : lun. 19 mars 2007 6:00 am
Localisation : Auxerre
Contact :
sur le boitier électronique tu a une vis de réglage.

elle se trouve du coté de la prise.

sinon il y a une méthode très simple pour passer le ct, c'est d'utiliser un régulateur tarer plus faible.

comme ca tu tournes plus pauvre et ton co est nickel.
Lancia HPE Volumex (1984)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
fab309
Y10
Y10
Messages : 97
Inscription : dim. 28 sept. 2008 6:00 am
Localisation : lyon
quand tu dis regulateur tu parles du regulateur de pression d essence ?
et le boitier électronique il ai ou ? :??:
delta hf turbo 4wd j'adore mon avatar aussi
fab309
Y10
Y10
Messages : 97
Inscription : dim. 28 sept. 2008 6:00 am
Localisation : lyon
quelqu un peut me dire car je dois aller la regler tout a l heure elle tourne pas rond a mon gout je pense qu elle est trop pauvre je veux juste savoir ou est le calculateur merci bien :)
delta hf turbo 4wd j'adore mon avatar aussi
Avatar de l’utilisateur
riga
Lybra
Lybra
Messages : 2901
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : 40
le calculateur est derrière la console centrale... entre les pieds du conducteur et du passager...
Avatar de l’utilisateur
evomadras
Delta
Delta
Messages : 1435
Inscription : lun. 19 mars 2007 6:00 am
Localisation : Auxerre
Contact :
pour savoir si elle est trop pauvre sans avoir une valeur de Co.

tu démontes tes bougies.

après avoir mis des neuves tu roules avec et ensuite tu les redémontes:

si l'électrode est blanche tu roule trop pauvre
si l'électrode est noir tu roule trop riche
si l'électrode est brune c'est nickel.

ca permet de se donner une idée même si une mesure du Co donne une valeur exact.
elle tourne pas rond
qu'a t'elle exactement?
Lancia HPE Volumex (1984)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
fab309
Y10
Y10
Messages : 97
Inscription : dim. 28 sept. 2008 6:00 am
Localisation : lyon
un ralentis un peux bas et elle tourne pas rond a 100% par moment le ralentis descends un poile c est minime et se remets comme avant c est tres minime c est pas brououououou c est plutot brououommmmbrououom :lol:
delta hf turbo 4wd j'adore mon avatar aussi
fab309
Y10
Y10
Messages : 97
Inscription : dim. 28 sept. 2008 6:00 am
Localisation : lyon
ah et aussi j ai remarqué que je n avais pas tout le temps la meme pression de turbo comme par exemple hier a fond en 5 eme j avais que 0,60 bars de pression et mon voyant d overboost clignotait comme un faut contact et c est pas mis en route j ai quand meme pris 220 km/h :sarcastic:
delta hf turbo 4wd j'adore mon avatar aussi
Avatar de l’utilisateur
jpd
Administrateur
Administrateur
Messages : 1680
Inscription : mer. 04 janv. 2006 7:00 am
Localisation : Ivry
Prise d'air sur le circuit d'admission entre le turbo et le moteur.
Jean-Philippe, président du club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________

Y10 Junior 1993
Y 10 GTie 1989
Ypsilon 1.2 LS ECVT 1996
Delta 1600 HF turbo 1990
Dedra 1.8 LS 1996
Dedra SW 1.8 LX 1996
Dedra integrale 1991
Gamma 2500 1980
Thema turbo 16v 1992
Kappa turbo 20v 1998
Répondre