Allumage beta 1600 de 1980

Pour parler de tout sur toutes les Lancia d'hier, produites avant 1980 !
boby56
Y10
Y10
Messages : 1
Inscription : ven. 31 oct. 2008 6:00 am
en ce moment je suis ent rain de refaire l allumage sur ma voiture

j ai depose la tete d allumeur enfin le bloc complet mais je n ai pas fait de repere et maintenat je ne sais pas comment je peut faire pour le caler pourriez vous m aider? merci
fab309
Y10
Y10
Messages : 97
Inscription : dim. 28 sept. 2008 6:00 am
Localisation : lyon
:no: fallait pas l enlever sans le repérer , maintenant il faut tout recaler de memoire il me semble qu il faut mettre le volant moteur ou la poulie vilebrequin au repere pmh et apres il faut voir pour remettre l allumeur je pense que vous verez si ca va pas en tout cas il ne faut pas forcer et voir qu il n y est rien qui vous semble pas comme c etait avant et essayer de demarrer apres il faudra regler l avance a l allumage voilas j espere ne pas avoir dit de betise au cas ou on me reprendra car mes cours de mecanique sont loin et moi je repere :clap: ;)
delta hf turbo 4wd j'adore mon avatar aussi
Avatar de l’utilisateur
riga
Lybra
Lybra
Messages : 2901
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : 40
normalement tu as un petit repère sur l'allumeur (généralement sur l'alu en dessous de la tête d'allumeur en plastique qui correspond à la bougie du cylindre 1) qui devrait correspondre au pmh. Bon après il faut toujours régler à la lampe pour affiner...
vincenzo08
Y10
Y10
Messages : 118
Inscription : mer. 16 avr. 2008 6:00 am
Localisation : nouart
tous ca est tres juste mais il faut le presenter sans oublier que la denture de l'allumeur n'est pas droite et q'il vas tourné pour ce metre en place
Répondre