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Publié : ven. 10 avr. 2009 9:52 pm
par grace
Bonsoir,
Je restaure une lancia beta spyder ie Zagato 1982 USA

Mon problème est le suivant:
Elle démarre 5 a 10 secondes ensuite elle s'arrête, qu'en pensez vous? problème electrique?
la bobine a eté changée, le cable qui va du distributeur au boitier d'allumage est changé également,les bougies ont été changées,mais ça ne marche pas
qui pourrais m'aider ?
svp merci

Publié : sam. 11 avr. 2009 9:40 am
par clems_13
question bete, mais est ce que l'essence arrive bien?

Publié : sam. 11 avr. 2009 10:48 am
par jpd
Condensateur, rupteur (vis platinées).

Débit de pompe à essence, essence pourrie.

Carburateur propre?

Publié : lun. 13 avr. 2009 8:55 am
par riga
+1 Défaut sur l'alimentation en essence: pompe à essence, essence périmée, carbu encrassé, régulateur HS, etc...

Avez vous révisé le moteur?

Publié : dim. 26 avr. 2009 9:40 pm
par grace
serais ce un probleme de sonde moteur? et si oui, ou se trouvent elle? merci

Publié : lun. 27 avr. 2009 11:19 pm
par riga
c'est quoi comme injection dessus?

Publié : mar. 28 avr. 2009 8:30 am
par grace
bonjour, c'est une injection électrique

Publié : mar. 28 avr. 2009 1:33 pm
par riga
IAW ou Bosch ou autres?

Publié : mer. 29 avr. 2009 8:58 pm
par grace
c'est une Bosch

Publié : lun. 03 août 2009 10:53 pm
par fulvia94
Bonsoir, cela m'est dèjà arrivé sur une HPE inj. élec. 2000ie.
Après vérification de tous les éléments d'allumage, aucun ne donnait des signes de fatigue. J'ai découvert que le capteur de point mort haut avait les cosses d'emboitements qui étaient défaites....!!! enfait, je pense qu'à force de débo^ter les cosses rigides, les ergots de retenue étaient cassées et dès que l'on enfonçait les platines entre elles les cosses reculaient et ne se touchait que de temps en temps.
A vérifier aussi sur le capteur qui vient de la boîte de vitesses.

Au travail et bon courage.
merci de me mettre au courant de la panne.

Fulvia94