Entr'aide au cas ou... entre Paris et Strasbourg

Pour parler de tout sur toutes les Lancia d'hier, produites avant 1980 !
ketshup
Y10
Y10
Messages : 2
Inscription : sam. 13 févr. 2010 7:00 am
Localisation : Strasbourg
Bonjour à tous,

Petite histoire: En cherchant des pièces sur le net ( echappement central, jantes alu, bon pneus, centrale clignotante, lèves vitres et autres ) pour ma Lancia Beta coupé, je tombe sur une annonce proposant la même voiture ( date de 1ière mise en circu 19 jours après la mienne, meme couleur, meme intérieur ... ) que moi, complete et roulante pour 500 euros. Le vendeur me fait le CT cette semaine et me dit qu'elle peut faire le trajet Paris /Strasbourg normalement sans soucis. Il m'indique tout de même un légère fuite à la pompe à eau et à la commande de chauffage d'habitacle coté passager.
Je part un peu à l'aventure là, en tous les cas pour le trajet.
Je serais peut être un peu rassuré si je peux compter sur les membres du forum en cas de panne. Si ceux d'entre vous se situant sur le trajet entre Paris et Strasbourg pouvait me communiquer par MP leur localisation ainsi que leur numero de téléphone au cas ou ....
A priori j'irais chercher le véhicule le WE du 20/21 février.

Merci d'avance

Je vous tiens au courant pour ma nouvelle acquisition. Bon WE

Tant qu'à faire, si il y a u membre sur Paris qui peut m'accueillir juste pour dormir les nuits des 19/20 et 20/21 celà m'éviterait de prendre l'hotel ( 2 personnes, ma fille et moi ). J'en profiterais pour visiter le Louvre avec ma fille.
Répondre