infos lancia delta

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freeman37
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Bonjour à tous, je suis tombé sur cette annonce de lancia delta à 400€ ( :??: ), et premièrement, je me demandais quel modèle c'était, en 10min de recherche j'ai eu droit à toute l'histoire lancia delta :D et j'en déduis que c'est un des 1er modèle 1300 ou 1500, j'ai qu'une info, elle a une boite 5 et est de 1987.
J'aurais aussi besoin d'avis sur cette voiture, elle est donnée à environ 100.000km, et il y a juste le contrôle technique à faire (jusque là on a affaire à une super occaz j'ai l'impression ...), je voudrais savoir si niveau pièce ça se fait encore, et si ça coute pas un bras dès que y'a une couille (faisant de la moto, pour moi italien = cher :D ), en parlant de couilles, est ce que c'est une voiture réputée fiable, j'ai l'intention de lui mettre de la borne :ange:
Bon sinon je pense aller la voir demain.

http://193.164.196.40/images/578/5784835418.jpg
http://193.164.196.40/images/577/5776445114.jpg

Merci d'avance :)
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Lancia_Net
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Non ce n'est pas une série 1 mais une série 2. Attention vu les photos elle est un peu attaquée par la rouille notamment le hayon.
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
freeman37
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Merci pour ta réponse, apparemment c'est le soucis de ces voitures, ça coute cher d'arrêter la rouille ?
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Sur le hayon c'est pas méchant, mais il faut sur ce modèle bien vérifier tout ce qui est tour de pare brise, passage de roue AR, au niveau des fixations d'ammortisseurs, etc...

Bref un peu partout !
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evomadras
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le hayon est quand meme bien attaqué de chaque coté.

pour stopper la rouille sur le hayon il y a 2 solution:
le changer
ou bien découper les parties rouiller et ensuite les refaire en ressoudant des plaque de métal.

pour le reste de rouille il faut vérifier:
la baie de par brise
les passages de roue avant et ar
les bas de caisse

pour la méca, les 1300 et 1500 sont assez robuste donc pas vraiment de problème de ce coté.

mais sache que pour les pièces Fiat ne fournie plus grand chose sur ce genre de modèle.
tout ce qui est accessoire et carrosserie n'est plus dispo.

en casse tu trouvera certaines pièces méca car le moteur a été monté sur d'autre fiat.

bref si tu va la voire demande les dernières facture et surtout le CT avant de conclure la vente.
Lancia HPE Volumex (1984)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
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