Site Announcements

Accès direct au site Lancia Net :
Image

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Lancia Net, forum du site et du club Lancia Net.

Véritable lieu d'échange entre passionnés de la marque, n'hésitez pas à venir vous y présenter. Et n'oubliez pas de consulter la FAQ, où vous trouverez bon nombre d'informations précieuses pour nos belles !

Obtenez vos entrées à 10€ au lieu de 14€ pour la salon Epoqu'auto à Lyon grâce au club !

Tableau de bord Beta

Pour parler de tout sur toutes les Lancia d'hier, produites avant 1980 !

Tableau de bord Beta

Messagede Ganatin » Ven Fév 26, 2016 4:27 pm

Après vérif par le moteur de recherche je n'ai pas trouvé de sujet correspondant donc je tente ma chance. Je voulais savoir si quelqu'un avait un tuto ou une simple expérience sur le démontage du tableau de bord d'une Beta. Le mien est bien craquelé, c'est le chantier prioritaire pour moi après un gros nettoyage et le décollage des autocollants (sic) car c'est vraiment moche même si cela n'empêche pas de rouler.

Accessoirement, si certains ici ont déjà restauré cette pièce je suis preneur de toute info.

Par avance merci !
Ganatin
Y10
Y10

Re: Tableau de bord Beta

Messagede nimothebull » Lun Mar 07, 2016 12:03 pm

Salut,

c'est pas très dur mais gaffe à la fragilité du plastique. De mémoire, il faut démonter dans l'ordre le cendrier, l'autoradio, la colonne de direction, le compteur, la boîte à gants et après 2 vis à gauche et 2 à droite, et ensuite derrière le tablier.
Je dois avoir la RTA, je peux t'envoyer ça par MP si tu veux?

Amicalement,

Nicolas
nimothebull
Y10
Y10

Messagede Ganatin » Lun Mar 07, 2016 11:30 pm

:? Merci bcp pour la réponse.

J'avoue honteusement ne pas avoir jeté un oeil à la RTA avant ... je l'ai pourtant bien téléchargée. Ca n'a pas l'air bien compliqué, un truc à faire quand j'en aurai le temps et que je pourrai me passer un peu de la voiture. Mais pour l'instant je vais nettoyer et ... rouler !

Merci encore !
Ganatin
Y10
Y10

Messagede nimothebull » Mar Mar 08, 2016 10:22 am

Tu as bien raison, la Beta est tellement agréable à conduire ! C'est quel modèle?
nimothebull
Y10
Y10

Messagede mixwell » Sam Avr 16, 2016 2:54 am

Ce serait sympa que tu mettes des photos de ta Beta [img]smile/thumb.gif[/img]
Et puis tu pourrais aller la montrer aussi à Époq'Auto !!
Lancia Net y est présent depuis qq années déjà, entrée à tarif réduit dispo à l'avance.
Image
Portugal Power by Mixwell
mixwell
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Les anciennes