Bonjour à tous et toutes
Je m’appelle Mael, je n’ai pas vu de section présentation donc je me présente ici
J’ai passé la cinquantaine et si elle n’est pas trop rouillée je vais bientôt être propriétaire d’une Lancia Beta 1600 coupé, je ne connais pas encore son année exacte, peut être que les plus « calés » pourront me le dire, parce que je n’ai pas encore vu la carte grise
Cette voiture est une sortie de grange, elle y est restée probablement plus de 10ans, je vérifierais les dates de contrôle technique et assurance la prochaine fois que j’irais la voir
Elle est marron avec un intérieur tissu vert, je dois dire que quand j’ai ouvert la porte et que j’ai vu la sellerie j’en suis resté bouche bée, cette combinaison « chocolat-pistache » est trop belle
Mais avant de m’emballer il va falloir falloir faire pas mal de vérifications, sur le moteur et le châssis, d’ailleurs je tiens à remercier l’abonné du forum que j’ai rencontré à Epoqu’Auto et avec qui j’ai discuté et qui m’a donné déjà quelques pistes sur ce qu’il faut vérifier en dehors des habituels baie de pare-brise, baie de lunette arrière et les longerons
Dès que j’aurais compris comment ajouter des photos, j’en posterais même si pour le moment la voiture n’est pas très visible sous les séquelles de son arrêt prolongé
Mael