bonjour apres 3 ou 4 mois d hesitation je ne suis acheter un lybra 2.4 jtd par contre il n y a pas de lecteur cd un simple casette .peu t on rajouter un lecteur cd sans trop de complication.
autre alternative j ai vu des vehicules equiper d une casette relier a un lecteur cd .ce materiel fonctionne t il ou es ce un simple gadget
auto radio lybra
Cassette reliée à un lecteur CD, si tu aimes le son pas terrible c'est OK, sinon.........(moi je ne peux pas)
Par contre la meilleure solution est je pense d'installer un chargeur cd comme d'origine.
Sinon, certains ont utilisé les fiches derrière l'autoradio d'origine pour brancher un MP3 dans la boîte à gant, sans perte.
Flo.
Par contre la meilleure solution est je pense d'installer un chargeur cd comme d'origine.
Sinon, certains ont utilisé les fiches derrière l'autoradio d'origine pour brancher un MP3 dans la boîte à gant, sans perte.
Flo.
non je vais ma massacrer le son boss avais cette m.....
je vais obter pour la deuxieme solution.tu as une idee du systeme a brancher.
tu ne sais pas si avec un chargeur cd de kappa je peux faire quelque chose car j en ai un en trop
je vais obter pour la deuxieme solution.tu as une idee du systeme a brancher.
tu ne sais pas si avec un chargeur cd de kappa je peux faire quelque chose car j en ai un en trop
- lolo22
- Ypsilon
Salut,
j'avais monté ce câble très simple et très efficace:
http://rapidlibrary.com/files/cavo-aux- ... i89on.html
En fouillant le fofo on doit retrouver d'autres liens sur la même doc.
on fait sortir un jack ou on veut et zou
il suffit de brancher un iPod, un mp3 ou ce qu'on veut et de choisir l'entrée AUX avec le bouton 'Mode' ...
Pas de commande au volant, pour choisir les pistes. On peut pas tout avoir
ça condamne bien sûr l'entrée chargeur CD.
A+
j'avais monté ce câble très simple et très efficace:
http://rapidlibrary.com/files/cavo-aux- ... i89on.html
En fouillant le fofo on doit retrouver d'autres liens sur la même doc.
on fait sortir un jack ou on veut et zou

Pas de commande au volant, pour choisir les pistes. On peut pas tout avoir

ça condamne bien sûr l'entrée chargeur CD.
A+
- lolo22
- Ypsilon
Salut,
Regarde juste les photos, avec les numéros de pinoches c'est assez explicite.
Le tout est de trouver en centre auto le connecteur bleu en question.
(j'avais trouvé chez roady un kit jaune/vert/bleu comme la photo, et les cables audio au bout,
j'avais juste eu a déplacer les pinoches au bon endroit et relier deux d'entres elles pour le cable bleu de la photo)
A+
Regarde juste les photos, avec les numéros de pinoches c'est assez explicite.
Le tout est de trouver en centre auto le connecteur bleu en question.
(j'avais trouvé chez roady un kit jaune/vert/bleu comme la photo, et les cables audio au bout,
j'avais juste eu a déplacer les pinoches au bon endroit et relier deux d'entres elles pour le cable bleu de la photo)
A+