Salut a tous
je découvre le forum et j’espère avoir une solution
j'ai recuperé une THEMA 2.5 TDS moteur SOFIME qui totalise 350 0000 km elle est dans la famille depuis son achat. Pour qu'elle ne finisse pas au broyeur j'ai décidé de la sauver( mon père ( 77 ans) a fait beaucoup de réparation dessus)
Peinture, disques,plaquettes, alternateur, démarreur, pneus, ect....
Voila mon souci ,il semblerait que la pompe a vide ne remplisse pas son devoir , j'ai fait refaire les palettes ( 100€) et j’attends le résultat ( j'ai un pote garagiste qui doit s'en occuper cette semaine) car il est soit disant impossible d'en trouver une d'occase
Avez vous un plan pour que je puisse me balader avec ma THEMA
Merci a tous
Thema en panne ( freinage)
une fois les freins refait je ne vois pas ce qui t empeche de te balader avec ta thema.par contre pour les pieces si tu as de la place une deuxieme pour les pieces rend bien service.mais pour info une fiat croma 2.5 possede exactement les memes pieces mecaniques que ta thema . j ai ue 5 thema 2.5 tds une serie 1. 3 serie 2 et une serie 3
bonjour,
pour la place ca risque de faire juste , pour les pièces je suis juste a la recherche de cette fameuse pompe a vide qui combine assistance de freinage et direction car le freinage est impossible sans elle j 'attends avec impatience le remontage mais je ne sais pas comment vérifier son fonctionnement hors de la voiture de plus je ne trouve aucune doc
a+
pour la place ca risque de faire juste , pour les pièces je suis juste a la recherche de cette fameuse pompe a vide qui combine assistance de freinage et direction car le freinage est impossible sans elle j 'attends avec impatience le remontage mais je ne sais pas comment vérifier son fonctionnement hors de la voiture de plus je ne trouve aucune doc
a+
bonjour sur la rt il n y a rien la dessus moi je ne me rapelle pas tu tout car je n ai jamais ue ce probleme.regarde sur le net sur le site carreco je crois tu demandes la piece que tu as besoin ils sont relier a plusieurs casse et generalement le lendemain il t envoie des devis.
Salut a tous
Ca y est la belle est réparée , ( c’était tout simplement le master back) il paraissait sein u dessus mais sous sa protection plastic il était percé
Pour la pompe a vide j’ai fais refaire les palettes et de plus j'en ai trouvé une a la casse
Ma THEMA a passée le contrôle aujourd’hui avec succès , tous cela grâce a un pote meccano et passionné comme moi dans la région de Perpignan
Ce gars est vraiment très fort surtout sur de l’électronique embarqué ,
Je poste dés que possible des photos de ma Belle
Salut a tous et A+
Ca y est la belle est réparée , ( c’était tout simplement le master back) il paraissait sein u dessus mais sous sa protection plastic il était percé
Pour la pompe a vide j’ai fais refaire les palettes et de plus j'en ai trouvé une a la casse
Ma THEMA a passée le contrôle aujourd’hui avec succès , tous cela grâce a un pote meccano et passionné comme moi dans la région de Perpignan
Ce gars est vraiment très fort surtout sur de l’électronique embarqué ,
Je poste dés que possible des photos de ma Belle
Salut a tous et A+