Et voilà, je crois que c'est reparti pour mon train avant

déjà fait changé biellettes, barre stab (l'ensemble il y a quoi ... deux ans, trois maxi je sais plus), et l'an dernier un triangle (AVG) qui avait du jeu...
depuis quelques jours c'est reparti, ça clongue sur les mauvaises routes

On entend le bruit en secouant la voiture de gauche à droite, mais pas moyen de déterminer exactement d'où ça vient. (il reste un vieux triangle, et divers silents bloc moteur / pot ... ou alors, une pièce changée qui repart en coui... )
C'est un clong assez sourd .... qui me rappelle de mauvais souvenirs

Bref ... Pour les spécialistes, arrivez vous à déterminer l'origine exacte de ce genre de bruits ?
A vrai dire j'ai plus vraiment envie de lâcher des thunes sur la bagnole, chaque intervention sur le train coûte un bras

Je me tâte sérieusement pour lâchement l'abandonner, surtout que dans les quelques milliers de km à venir je vois des trucs se profiler comme un embrayage .... Sans parler des vis de réglage de la géométrie train arrière complètement rouillées, que personne ne veut toucher .... l'absence d'éclairage dans le coffre, la centralisation qui ne fonctionne plus qu'à la serrure conducteur, les moteurs de centralisation qui coincent par températures négatives ... Y'a guère que le moteur qui ne me pose pas de problème particulier hormis le fameux debitmètre, quelques durites et des bougies de prechauffage....
Bon ... je vais potasser les revues spécialisées ....
++