Bonsoir,
Pouvez-vous me dire si vous arrivez à le savoir, de quelle version s'agit-il et quelle mécanique ?
http://voiture-occasion.vivastreet.fr/a ... n/42730678
Quels sont les soucis de ces Y ? Même chose que Punto ? Roulement de bras arrière, radiateur de chauffage, joint de culasse ; autres ?
Merci.
Flo.
Aux pros des Ypsilon 1, demande de renseignement.
Je ne peux pas t'aider...
Il y l'essuie glace arrière qui m... également.
Il y l'essuie glace arrière qui m... également.
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Je ne sais plus, un fusible ou un cable qui pète je crois.
Je l'ai lu plusieurs fois.
Je l'ai lu plusieurs fois.
saloute
Nouvel acquéreur (depuis novembre en fait!) d'une Y Elefantino Rosso (1.2 86cv
) je te confirme pour l'essuie glace ARR (pas que, le dégivrage aussi
) ,cela est dû au fil de masse qui se coupe ,a force d'effort dessus au moment d'ouvrir le coffre.
Sinon, le radiateur de chauffage est a surveiller, et ça je le souhaite a personne, c'est la m*rde a changer faut tomber tout le tableau de bord (je pensais que le mien était mort, mais a priori il est OK )
Pour le joint de culasse, soucis récurrent effectivement sur le moteur 1.1 et les 1.2 60cv , les 1.2 86 sont plus souvent exemptés...
Hormis ça, c'est une voiture super agréable, qui a largement décoté ( 600€ pour la mienne avec un entretien plutôt correct...) très souvent bien équipée (clim air bag et consort alors que la twingo ou 106 qu'il y avait en face a l’époque ne savait pas ce que c’était!!) et si j'ai un conseil : dégote toi une Elefantino Rosso, c'est un vrai kart, super mignon!!
Nouvel acquéreur (depuis novembre en fait!) d'une Y Elefantino Rosso (1.2 86cv
Sinon, le radiateur de chauffage est a surveiller, et ça je le souhaite a personne, c'est la m*rde a changer faut tomber tout le tableau de bord (je pensais que le mien était mort, mais a priori il est OK )
Pour le joint de culasse, soucis récurrent effectivement sur le moteur 1.1 et les 1.2 60cv , les 1.2 86 sont plus souvent exemptés...
Hormis ça, c'est une voiture super agréable, qui a largement décoté ( 600€ pour la mienne avec un entretien plutôt correct...) très souvent bien équipée (clim air bag et consort alors que la twingo ou 106 qu'il y avait en face a l’époque ne savait pas ce que c’était!!) et si j'ai un conseil : dégote toi une Elefantino Rosso, c'est un vrai kart, super mignon!!
Qui goute a Lancia ne le regrette pas !!
tout depend si t'es pressé, sinon il y a de belles affaires a faire, meme en rosso !
Sinon,a mon sens, la Y est un super choix, d'autant qu'elle a franchement décoté,je cherchais une petite voiture economique pour faire de la ville, eh bien je ne le regrette pas!!![tchin [img]smile/beer.gif[/img]](./images/smilies/beer.gif)
Sinon,a mon sens, la Y est un super choix, d'autant qu'elle a franchement décoté,je cherchais une petite voiture economique pour faire de la ville, eh bien je ne le regrette pas!!
Qui goute a Lancia ne le regrette pas !!
flo a écrit :La quoi ? Une Lancia ???? en 5 portes ???? Ah non, je ne vois pasAh mais si il y a bien le logo dessus pourtant
Flo.