Hello,
Je continue ma collection de soucis avec la Lybra.
Il y a quelques minutes, j'ai coupé le contact et j'ai fermé la voiture pour faire une course (avec la clé, la télécommande n'a jamais fonctionné). Enfin... je croyais l'avoir fermée, mais en fait seule la portière conducteur s'est verrouillée, les autres sont restées ouvertes.
Je remonte dans ma voiture, je démarre : autoradio OFF, impossible à allumer. Hu ?
Je suppose que les 2 problèmes sont liés puisqu'ils sont arrivés simultanément. Vous avez déjà eu ce souci ? Honnêtement à part débrancher et rebrancher la batterie, je ne vois pas quoi faire...
parappa
PS. Et je ne vous parle pas du témoin de défaillance de système d'injection qui s'allume et s'éteint plusieurs fois par semaine... Apparemment il faut que je nettoie le capteur... Ou alors du témoin des bougies, ou...
[Lybra] plus d'autoradio ni de verrouillage centralisé
J'ai commencé par jeter un œil aux fusibles. Bonne nouvelle, c'était bien ça. Dans le mode d'emploi ils disent "Fusible n°3 : 20A, verrouillage centralisé". Je regarde : c'est un 10A, et il est mort. Je l'ai remplacé par un 20A, mais comme je n'y ai jamais touché, je me demande comment un 10A a pu arriver là.
L'autoradio est revenu également, alors qu'il n'est pas associé au fusible n°3 mais aux 12 & 13. Heureusement que celui du verrouillage centralisé était bien indiqué.
Tiens, sinon mes essuie-glace ont des soucis aussi : ils s'arrêtent au milieu du pare-brise de temps en temps, lorsqu'ils sont en fonctionnement intermittent...
L'autoradio est revenu également, alors qu'il n'est pas associé au fusible n°3 mais aux 12 & 13. Heureusement que celui du verrouillage centralisé était bien indiqué.
Tiens, sinon mes essuie-glace ont des soucis aussi : ils s'arrêtent au milieu du pare-brise de temps en temps, lorsqu'ils sont en fonctionnement intermittent...
Essuie glace qui s'arrête au milieu = typique du soucis de graissage des axes, il faut bien les graisser et démonter tout le mécanisme pour le faire, c'est chiant, mais après c'est parti pour longtemps !
Flo.
Flo.