Bonjour
Bonne année et bonne santé à tous!!!
je viens de faire l'achat d'un express diesel avec quelques problèmes moteurs.
La personne m'a dit: "je l'ai ammené faire la distribution et quand je l'ai pris j'ai démarré j'ai fait meme pas 500m et g calé sans pouvoir redémarrer et il claque."
Donc moi j'ai pensé à la distribution male calée.donc pour voir s'il tournait sans bloqué déjà je l'ai fait tourné à la main.et il ne bloque pas.donc j'ai pensé à la pompe a gazoil mal calé. et effectivement après plusieurs essai de réglage de pompe, j'ai réussi d'abord à le faire démarré mais claquement,fumé et ne tien pa le ralenti.un deuxième réglage et là j'ai réussi à le faire démarré avec claquement,beaucoup moin de fumée et il tenait le ralenti tout seul.
Qu'en pensez vous?
J'ai penché aussi pour un injecteur grippé.
Merci d'avance pour vos réponses.
Y'a t il un mécano sur le forum?
- fandelancia
- Y10
- Messages : 139
- Inscription : lun. 21 nov. 2005 7:00 am
- Localisation : Saint Cyprien
Désolé pour ma longue abscence sous Beta_Trevi.Mais impossible de se reconnecté depuis cet ordi. Content de vous revoir!!!!
- fandelancia
- Y10
- Messages : 139
- Inscription : lun. 21 nov. 2005 7:00 am
- Localisation : Saint Cyprien
ben en faite j'ai cet express a réparer mais je me suis fié à ma super 5 diesel qui possède le meme moteur et tourne impécable et le moteur de ma super je le tourne à la main(avec clé de 19 sur le boulon de la poulie du vilebrequin).
Désolé pour ma longue abscence sous Beta_Trevi.Mais impossible de se reconnecté depuis cet ordi. Content de vous revoir!!!!