Y'a t il un mécano sur le forum?

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
fandelancia
Y10
Y10
Bonjour
Bonne année et bonne santé à tous!!!
je viens de faire l'achat d'un express diesel avec quelques problèmes moteurs.
La personne m'a dit: "je l'ai ammené faire la distribution et quand je l'ai pris j'ai démarré j'ai fait meme pas 500m et g calé sans pouvoir redémarrer et il claque."
Donc moi j'ai pensé à la distribution male calée.donc pour voir s'il tournait sans bloqué déjà je l'ai fait tourné à la main.et il ne bloque pas.donc j'ai pensé à la pompe a gazoil mal calé. et effectivement après plusieurs essai de réglage de pompe, j'ai réussi d'abord à le faire démarré mais claquement,fumé et ne tien pa le ralenti.un deuxième réglage et là j'ai réussi à le faire démarré avec claquement,beaucoup moin de fumée et il tenait le ralenti tout seul.
Qu'en pensez vous?
J'ai penché aussi pour un injecteur grippé.
Merci d'avance pour vos réponses.
Désolé pour ma longue abscence sous Beta_Trevi.Mais impossible de se reconnecté depuis cet ordi. Content de vous revoir!!!!
riga
Lybra
Lybra
si tu arrives à faire tourner un moteur diesel à la main, tu dois avoir un problème de compression...
fandelancia
Y10
Y10
ben en faite j'ai cet express a réparer mais je me suis fié à ma super 5 diesel qui possède le meme moteur et tourne impécable et le moteur de ma super je le tourne à la main(avec clé de 19 sur le boulon de la poulie du vilebrequin).
Désolé pour ma longue abscence sous Beta_Trevi.Mais impossible de se reconnecté depuis cet ordi. Content de vous revoir!!!!
Répondre