Hello à tous.
Je viens de faire ma révision et je voudrais faire un reset dans l'ordinateur de bord pour éviter de future message genre il faut réviser la voiture.... Sur les Alfa je savais faire, mais sur la thesis je ne vois pas!
Merci d'avance!!!
(Thesis) reset arès révision
-
- Y10
Aïe... Donc si j'ai fait ma révision moi même je suis cuit!
Non, tu achètes fiatecuscan, ainsi que un ELM 327.............
Ou alors aller voir un garagiste multimarque et lui demander s'il peut te faire le reset.
la prise se situe derrière la boîte à gant face au genoux gauche, deux vis 1/4 de tour à desserrer pour déposer cette boîte à gant.
Flo.
Ou alors aller voir un garagiste multimarque et lui demander s'il peut te faire le reset.
la prise se situe derrière la boîte à gant face au genoux gauche, deux vis 1/4 de tour à desserrer pour déposer cette boîte à gant.
Flo.
-
- Y10
J'ai trouvé des trucs sur ebay... Comme le prix est correct, je vais essayer!
-
- Y10
Et bien en fait un ELM 327. Avec les câbles et tout.
-
- Y10
Je pense que je le ferais avec ecuscan, tu ppense que la version "libre" permet ce reset?
-
- Y10
Maintenant que g récupérer titine, le prochain week-end de mauvais temps (ce qui n'est pas sur d'arriver dans le coin, tantmieux!!) je ferais un essais!
Bonjour,
je post ici, car sa correspond a ce que je recherche
Voila une personne de ma famille a une Thesis, j'ai voulu lui faire une RAZ pour sa vidange, donc j'ai fait comme dhabitude, FiatEcuScan, Vehicule Service, et remise a zero ... Le soucis c'est que le voyant Vidanger huile moteur est toujours present au demarrage ... Alors qu'avec EcuScan, je trouve la prochaine vidange dans 20000 et 365 jours ...
Qqun a une idée ? je vois pas trop comment faire plus
je post ici, car sa correspond a ce que je recherche
Voila une personne de ma famille a une Thesis, j'ai voulu lui faire une RAZ pour sa vidange, donc j'ai fait comme dhabitude, FiatEcuScan, Vehicule Service, et remise a zero ... Le soucis c'est que le voyant Vidanger huile moteur est toujours present au demarrage ... Alors qu'avec EcuScan, je trouve la prochaine vidange dans 20000 et 365 jours ...
Qqun a une idée ? je vois pas trop comment faire plus