je suis l'heureux possesseur d'une lancia dedra serie 3 1600 i 16v année 1998 depuis peut de temps
![soleil [img]images/icones/icon13.gif[/img]](./images/smilies/icon13.gif)
et voila que ma belle commence a faire des petit caprice rien de bien mechant mais bon je vous explique
il y a un mois a peut pres la pompe a essence a commencer a siffler a chaud mais sans perte de performance juste le bruit puis il y a 1 semaine elle a commencer a avoir du mal a demarrer a froid comme apres une panne d'essence mais la pompe ne siffle plus a chaud .
en expliquand a mon mecano il me conseil de lui faire un entretient se que j'ai fait mais la encor probleme impossible de trouver le filtre a essence !
j'ai chercher pas mal sur le forum et rien sur la dedra serie 3 j'ai regarder se qui etai conseiller pour les autre series mais rien a ces emplacement il ne me reste que 2 option soit je n'ai pas bien regarder soit le filtre fait partie de la pompe immergée ?
alors voici mes questions
1* de quoi peut bien venir le probleme de demarrage a froid ?
2* ou peut bien se trouve le filtre a essence ?
je vous remercie d'avance car je me dit que si j'ai se probleme avec les temperature actuel qu'est-ce que sa va donne cette hiver !?