Bonjour à tous.
Je ne comprends pas bien : ma dedra 2,0L TD 93 sans abs freine bien, mais le frein à main = 0 ! Refus contrôle technique ! ça ne passe pas. J'ai tenté de monter des étriers de croma ! pas les mêmes, car différence au niveau fixation des flexibles. J'ai démonté les étriers, ce sont ces foutues rondelles apparament. Je devrais changer les cables aussi...mais il y a des différences de dimension apparament entre les modèles...
Impossible de trouver ces foutus étriers ! Ou a des prix prohibitifs...Elles se vendent pas les rondelles ????
à 150€ l'étrier....Si quelqu'un a une ruse pour éviter les frais.
Je commence à être fatigué,de l'arnaque aux pièces détachées... ça fait 3 fois que je paye un contrôle technique pour rien ! Total = près de 200€ !
Avec ça, j'aurais pu acheter les pièces...
Et je ne suis plus en règle !
Savez vous qu'on nous prépare le contrôle annuel des véhicules de + de 7 ans, ou 8 ans...Juste pour rapporter des sous : 2 milliards d'euros dit le rapport "autofore"...
Combien de temps allons nous encore supporter ça...
Plus de frein à main.
-
- Modérateur
Trouve une dedra peut importe la motorisation mais il faut qu'elle soit sans ABS comme la tienne !
J'ai récupérer des étriers de 2,0l ie pour ma tds..mais avec abs, et le tour était joué ! Mais attention à leur état car c'est une pièce qui passe mal les 15 ans.
Ca fait des mois que je dis que certaines pièces pour Dedra sont introuvables comme les étriers arrières et qu'il faut les changer passé 15 ans.
Idem pour le collecteur d'échappement !
J'ai récupérer des étriers de 2,0l ie pour ma tds..mais avec abs, et le tour était joué ! Mais attention à leur état car c'est une pièce qui passe mal les 15 ans.
Ca fait des mois que je dis que certaines pièces pour Dedra sont introuvables comme les étriers arrières et qu'il faut les changer passé 15 ans.
Idem pour le collecteur d'échappement !