Bonsoir,
J'ai un soucis avec le liquide lave glace du Musa.
Je fais le plein du liquide lave glace, et ça tiens 3-4mois maxi alors que l'on ne s'en sers presque pas.
A chaque fois j'ai fait le plein avec du vieux liquide lave glace (entre 5 et 10ans, -25°C), et la dernière fois, j'ai utilisé un additif à mettre avec de l'eau déminéralisée (seulement pour l'été).
Et c'est encore vide !!???
Pas de fuite dessous, je fais le plein, et même 5h après, pas une goutte, le niveau ne bouge pas.
Bref ou passe le liquide ?
Est-ce la chaleur qui vaporise les différents liquide ???? Je n'ai jamais constaté ceci sur tous les précédents véhicules.
merci.
Flo.
Musa, et liquide lave glace qui disparait ???
Pas de lave Phare.
Tu as sans doute raison Notrelc, car j'ai encore vérifié, pas une seule goutte sous le véhicule après avoir fait le plein.
Est-ce que la quantité pulvérisé est plus importante que sur les autres véhicules, et combiné à la faible quantité du réservoir (1.5L), fait qu'il se vide en un rien de temps.....mystère.
Flo.
Tu as sans doute raison Notrelc, car j'ai encore vérifié, pas une seule goutte sous le véhicule après avoir fait le plein.
Est-ce que la quantité pulvérisé est plus importante que sur les autres véhicules, et combiné à la faible quantité du réservoir (1.5L), fait qu'il se vide en un rien de temps.....mystère.
Flo.
- Lancia_Net
- Administrateur
.gif)
Ca doit changer en effet du réservoir de la Kappa qui fait 5L !!!
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997