![moqueur [img]smile/!fou.gif[/img]](./images/smilies/!fou.gif)
Petit problème qui est apparu quasi simultanément sur ma Dedra SW et ma Delta au niveau de la jauge à essence, mais avec quelques nuances :
- sur ma Dedra SW (modèle 1995), dès que la jauge arrive à la moitié, l'aiguille s’affole et fait du yoyo avec le niveau 0 dès que je passe sur une bosse ou une légère vibration. Si l'auto ne bouge pas, elle se remet à la bonne valeur. Si le réservoir est plein ou presque plein : RAS.
- sur la Delta de ma femme (modèle 1995), dès que la jauge arrive au 2/3 plein, l'aiguille descend d'un coup et affiche une valeur bien plus basse que la réalité. L'aiguille ne fait pas de yoyo, mais revient parfois à la vraie valeur quand on prend des virages ou même de façon aléatoire. C'est très gênant car on ne sait jamais vraiment ce qu'il reste finalement dans le réservoir... Si le réservoir est complètement plein : RAS.
Je suppose que les deux soucis ont la même cause, au niveau du système dans le réservoir. Quelle pièce serait en cause et comment remédier à ce problème ?
Merci d'avance pour vos lumières !!
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)