Radar recul Lybra
Salut à tous, j'ai reçu le kit de recul et je voulais savoir comment démonter le pare-choc arrière ? Si ya des clips et des choses à faire attention... Ainsi qu'au niveau du feux, j'ai besoin d'alimenter l'appareil et de me piquer aussi sur l'ampoule de marche arrière pour l'enclencher... Qqu'un a déjà installer ce genre d'appareil sur sa voiture ? J'attends vos précieux conseils... Merci ! Et força Lybra !!!

Portugal Power by Mixwell
Salut, j'ai jamais démonté le pare choc arrière de ma lybra mais je viens de me faire défoncer l'arrière, le pare choc est nase donc je vois bien ce qui le tient....
Derrière, les clips plastiques au niveau du coffre + 3 attaches en equerre en bas entre le chassis et le pare chocs avec des vis de fixations. Sur les côtés, en prtie supérieure, deux plaques en métal type plat d'environ 25 par 4 ou 5 avec des vis qui viennent s'enfiler dans les perçages du pare chocs. Pour y accéder, il faut démonter le pare boue. Si tu vux des photos, donne moi un mail....
@+
Jean-Yves
Derrière, les clips plastiques au niveau du coffre + 3 attaches en equerre en bas entre le chassis et le pare chocs avec des vis de fixations. Sur les côtés, en prtie supérieure, deux plaques en métal type plat d'environ 25 par 4 ou 5 avec des vis qui viennent s'enfiler dans les perçages du pare chocs. Pour y accéder, il faut démonter le pare boue. Si tu vux des photos, donne moi un mail....
@+
Jean-Yves
Lancia Lybra 1.9 JTD<br /><br />
Lancia Lybra 1.8 SW LX<br /><br />
Jean-Yves
Lancia Lybra 1.8 SW LX<br /><br />
Jean-Yves
tu pourrais le jetté sur le forum sa pourrait etre utile pour tout le monde ...
ou sinon je l'ai héberge
ghighi33[at]gmail.com
ou sinon je l'ai héberge
ghighi33[at]gmail.com
reach the unexplored with <a href="http://bdex.org" target="_blank"> ->Bordeaux descente expérience<- </a> <br /><br />
Le fou rhum des riders bordelais <a href="http://bordeauxriders.free.fr" target="_blank">->BoRdEaUx RiDeRs<-</a> <br /><br />
<br /><br />
Le fou rhum des riders bordelais <a href="http://bordeauxriders.free.fr" target="_blank">->BoRdEaUx RiDeRs<-</a> <br /><br />
<br /><br />
C'est sûr que ça peut en intéresser plus d'un ! Moi le premier... Je me demande si c'est long à démonter et si je peux passer les fils à l'intérieur... Je crois qu'il faut enlever la garniture intérieure du coffre pour dévisser le pare-choc... Mais je suis pas sûr de mon coup !

Ayé j'ai commencé et franchement 2h pour démonter le pare-choc... Sans parler du démontage du chargeur et lecteur GPS, d'une vis super bien placée obligé de dévisser une partie de la garniture de roue... Quand meme ça fait du boulot mais question branchement électrique c'est vraiment balot !!! Manque plus qu'à remonter les garnitures de coffre, fixer le petit écran qui m'indique la distance... Enfin là c'est plus cool !

Purée j'ai essayé en suivant les instructions du CD Lybra et résultat j'ai cassé deux/trois picots qui tiennent le cache du troisième feu stop... Le mieux c'est de passer par le coffre ! Sinon ayé fini !!!

Ouai et bin non c'est une belle connerie ! J'ai juste un peu bousillé les fixations plus que légères du cache... Le meilleur c'est de passer par dessous, ya accès... Tu soulèves d'un doigt le clips et hop c'est magique ! Franchement sur ce coup j'étais dég...