Ypsilon : Galere avec voyant airbag et verrouillage central

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
sadna
Y10
Y10
Bonjour,

Je galere avec ce probleme de voyant d'airbag, j'ai entendu dire que cela vient d'une fiche peut etre encrassé sous le siege, mais je ne trouve pas.
Quelqu'un aurait des photos ???

Pareil pour la centralisé, ma clef ne la declenche plus a distance pourtant les piles sont OK et la clef clignote.
j'ai entendu parlé d'une legende urbaine sur la synchro entre la cléf et le bouton du plafonnier, quelqu'un connait ?

@+
benfica
Musa
Musa
sadna a écrit :Bonjour,

Je galere avec ce probleme de voyant d'airbag, j'ai entendu dire que cela vient d'une fiche peut etre encrassé sous le siege, mais je ne trouve pas.
Quelqu'un aurait des photos ???

Pareil pour la centralisé, ma clef ne la declenche plus a distance pourtant les piles sont OK et la clef clignote.
j'ai entendu parlé d'une legende urbaine sur la synchro entre la cléf et le bouton du plafonnier, quelqu'un connait ?

@+
Salut, pour la clé reste appuyé sur la commande pendant environ une minute, pour moi ça à marché deux fois, pour le voyant je l'ai passé a la valise. [img]images/icones/icon7.gif[/img]
LYBRA 2.4 jtd LX 140 cv 01/2002
VOLVO XC 60 163cv
sadna
Y10
Y10
appuier une minute a quel moment ???
benfica
Musa
Musa
sadna a écrit :appuier une minute a quel moment ???
Tu rentres dans la voiture et tu appuies sur boton jus'qua que les portières se ferment
LYBRA 2.4 jtd LX 140 cv 01/2002
VOLVO XC 60 163cv
sadna
Y10
Y10
benfica a écrit :
sadna a écrit :appuier une minute a quel moment ???
Tu rentres dans la voiture et tu appuies sur boton jus'qua que les portières se ferment

rentrer dans la voiture et appuier sur le bouton de la telecommande jusqu'a ce que les portes le ferment toutes seules ?
je pense avoir deja essayé ca.
Répondre