Oui mon ampoule de feu arrière gauche reste obstinément éteinte . Je l'ai changée 2 fois par une neuve, désoxydé (mais c'était assez "propre") toute la platine, vérifié la connectique : rien à faire .
Y'a d'autres victimes de ce genre de désagrément? Je suis habitué aux italiennes et à leur electricité disons fantaisiste. Mais cette fois çi je cale vraiment. Evidemment ça clignote au tableau de bord . J'avais même le stop qui merdait . Mais lui semble revenu avec une ampoule neuve.
Peut-être qu'en changeant la platine (bon faut la trouver) .... Mais aucun défaut n'est visble sur les pistes métalliques .
Si vous avez une idée, c'est la bienvenue.
Sinon beau rasso que vous vous êtes payés bande de veinards !!!
Ampoule feu arrière Thema "obstinée" ....
-
latutatema
- Y10

Bon je pense avoir trouvé. Quand je branche les platines en inversant la panne se reproduit sur la "douteuse" donc en changeant cette dernière cela devrait fonctionner....
C'est rigolo je fais les demandes et les réponses, bon ça va gonfler les statitisques du forum c'est déja ça ....
C'est rigolo je fais les demandes et les réponses, bon ça va gonfler les statitisques du forum c'est déja ça ....
- Lancia_Net
- Administrateur
.gif)
Le principal c'est que tu as trouvé... rapidement !
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
-
latutatema
- Y10

En fait la Théma n'est pas ma seule auto. Et de plus je n'ai pas eu à rouler de nuit . Donc le pb n'est pas réellemnt pénalisant. D'ou l'inertie de la recherche de solutions .....