Bonjour à toutes et tous,
Après 2 Théma (que j'ai véritablement adoré) je découvre (depuis 1 mois) la Kappa (3.0 de 2000)... c'est forcément différent, mais j'apprécie aussi beaucoup, surtout la souplesse du moteur et la boite (top !).
Ceci dit, j'ai des "petites bricoles" que je ne sais pas comment résoudre :
- la fermeture centralisée par le "bip" de la clef ne fonctionne pas ... j'ai beau faire la "manip" (au plafonnier) = rien à faire, je n'arrive pas à mémoriser la clef (le barillet gauche est bloqué) : Quelqu'un as t'il une solution pour résoudre ce problème (je n'ai qu'une clef d'origine)
- le fonctionnement des essuis-glace (en intermitance) est parfois cahotique (1 battement, puis 5, puis 2, puis 25, puis 1, etc.) et des fois tout vas bien : Si quelqu'un a une explication/solution = je suis preneur ... vu que la voiture a peu roulé durant l'an dernier, je me dis qu'il y a peut être de l'oxydation dans des connections et qu'au fil du temps ça vas se faire ... ?
Sinon, il y a des entrées d'air au toit ouvrant : le joint doit pouvoir se changer, ça devrait aller mieux après ??
Pour avoir lu des échanges concernant les "clefs code", j'ai fait faire un double de "clef code" (70€) et je peux affirmer que ça marche très bien (on a moins peur de perdre sa clef).
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter des réponses/solutions.
Cordialement
Patrick