DTE lybra (un titre simple, facile à trouver ;) )

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
zzjb
Y10
Y10
Salut à tous
Un p'tit message pour dire bonjour et pour rendre service!

je ne passe plus tres souvent sur le forum pour poster, depuis la vente de la lybra, mais je lis encore pas mal de post qui y sont consacrés, au cas ou l'idée me vienne d'en racheter une!!

En clin d'oeil, Google Street view a gardé "en mémoire" ma lybra garée devant chez moi (on pourrait lancer un post "votre lancia dans streetview", y'a peut etre d'autres chanceux que moi!):
Image

Et sinon, vu la demande, j'ai pérénisé l'access au fichier ISO de la DTE de la LYBRA, et documenté une page ou 2 d'aide pour l'installation et/ou la gravure de ce précieux sésame.
(avec des images de ma lybra, pour patienter pendant le téléchargement!!!)
(n'hesitez pas à me solliciter si vous relevez des erreurs ou souhaitez plus de précisions)

A voir ici: http://jb.audrain.free.fr/lancia/simpleviewer
flamant
Y10
Y10
Bonjour
Merci pour ton aide relative au DTE Lybra. J'ai acheté il y a quelques mois un cd Estampillé "MANUEL TECHNIQUE lYBRA Factory workshop manual" mais ça ne doit pas être le bon car il ne contient que des descriptions et aucun mode opératoire.
J'ai donc trouvé ton post et j'ai suivi tes conseils pour l'installation sans graver. Quand je tente l'installation un message m'indique que je n'ai pas les autorisations pour installer une appli 16 bits.
Peux-tu m'éclairer sur ce point?
Windows7 32bits.

Merci d'avance
Cordialement
Flamant :)
zzjb
Y10
Y10
Salut,
si tu es en windows 7 32 bits, tu n'as pour le moment pas trop de soucis.

je n'ai pas testé cette solution, mais cela devrait marcher:

tu fais un click droit sur le fichier .exe qui permet de lancer la DTE, puis tu choisis propriétés.

ensuite, tu choisis l'onglet Compatibilité dans la fenetre des propriétés

puis tu coches "executer ce programme en mode de compatibilité", je pense qu'il faut choisir Windows NT, ou 95/98 pour etre sur que ça marche.

je croise les doigts pour toi !
joebar
Y10
Y10
Milles Merci!

Tu as été mon sauveur!!! :D
lybra 2.4 jtd lx 2001
Répondre