[Rens] Phedra 2L BVA de 2003 - 80.000Km.

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
Avatar de l’utilisateur
flo
Kappa
Kappa
Messages : 3991
Inscription : ven. 13 févr. 2004 7:00 am
Localisation : (86)
Bonjour,

Que pensez vous de cette annonce :
LANCIA PHEDRA EMBLEMA MONOSPACE NOV 2003
ALCANTARA BEIGE 5 PLACES VERT METAL FONCE
GPS COULEUR TEL
1ER MAIN
BVA

Il est à 6000euros.
Je regardais les Zeta, car pas envie de mettre trop d'argent dans le véhicule, mais entre un Zeta à 2500-3000euros de plus de 10ans et avec 200.000Km, ou 3.8000 avec 150.000km.....et un Phedra à 6000euros, l'écart financier / l'écart des véhicules ne me parait pas si énorme. Par contre c'est une boîte auto :'-( [c'est surtout pour la fiabilité et le coût en cas de soucis de boîte :'-(]

Vous personnellement vous préfèreriez quoi, un Zeta à 3000euros ou un Phedra à 6000euros ?

Flo.
Avatar de l’utilisateur
pk
Lybra
Lybra
Messages : 3329
Inscription : mer. 08 juin 2005 6:00 am
Localisation : Lyon
Mon cher,

Tu remarqueras que dans ton sujet de renseignements sur les Zeta, je t'ai mis le lien d'un Phédra en :shock: sur le prix.

Tout cela pour te dire que pour moi il n'y a pas photo...
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avatar de l’utilisateur
flo
Kappa
Kappa
Messages : 3991
Inscription : ven. 13 févr. 2004 7:00 am
Localisation : (86)
6500Euros et 200.000Kms, non merci :'-(

Flo.
Avatar de l’utilisateur
pk
Lybra
Lybra
Messages : 3329
Inscription : mer. 08 juin 2005 6:00 am
Localisation : Lyon
flo a écrit :6500Euros et 200.000Kms, non merci :'-(

Flo.
Je ne te dis pas cela pour cette annonce en particulier mais pour l'écart de prix plus faible que ce que je ne pensais, la même chose que ton sujet.
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avatar de l’utilisateur
flo
Kappa
Kappa
Messages : 3991
Inscription : ven. 13 févr. 2004 7:00 am
Localisation : (86)
Ce qui me fait peur c'est les soucis sur les Phedra, les C8/807 ont eu d'énormes soucis en 95, porte qui s'ouvre toutes seules, vitres qui se baissent toutes seules, voyant fantaisistes.....Sans parler des gros soucis moteur (diesel).
Je ne sais pas ce que ça vaut un Phedra de 2003 ?
Est-ce que ces soucis sont rare ou systématique, facile à éradiquer ?....
La Thésis a une réputation d'allumer des voyants et d'avoir quelques soucis électroniques, pourtant la nôtre n'a rien du tout !........Avons nous de la chance ? Quand ça déconne les basiques de l'électricité sont-ils suffisants à la bonne marche des Phedra ?

Flo.
Avatar de l’utilisateur
pk
Lybra
Lybra
Messages : 3329
Inscription : mer. 08 juin 2005 6:00 am
Localisation : Lyon
Oui, globalement, la fiabilité est quand même assez catastrophique...
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avatar de l’utilisateur
flo
Kappa
Kappa
Messages : 3991
Inscription : ven. 13 févr. 2004 7:00 am
Localisation : (86)
Si c'est pour être en panne tous les 4 matins, il a beau être beau.......je préfère être sûr d'aller de A à B...........quitte à être moins beau, moins confortable.....

Flo.
Avatar de l’utilisateur
pk
Lybra
Lybra
Messages : 3329
Inscription : mer. 08 juin 2005 6:00 am
Localisation : Lyon
En gros :

-Pneus qui s'usent à vitesse V

-Commodo qui déconnent j'usqu'en mai 2003

-Clim qui déconne

-Vitres électriques qui déconnent

-Portes latérales : fonctionnement qui déconne

-Freinage : rappel en 2006
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avatar de l’utilisateur
pk
Lybra
Lybra
Messages : 3329
Inscription : mer. 08 juin 2005 6:00 am
Localisation : Lyon
flo a écrit :Si c'est pour être en panne tous les 4 matins, il a beau être beau.......je préfère être sûr d'aller de A à B...........quitte à être moins beau, moins confortable.....

Flo.
Arrête, tu prends déjà le risque, t'as une Thésis [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avatar de l’utilisateur
flo
Kappa
Kappa
Messages : 3991
Inscription : ven. 13 févr. 2004 7:00 am
Localisation : (86)
Chambreur (ou jaloux) :-)

Ca fait une petite liste sympa de choses qui déconnent :'-(

Flo.
Avatar de l’utilisateur
clems_13
Musa
Musa
Messages : 912
Inscription : dim. 03 juin 2007 6:00 am
Localisation : Chalon Sur Saône
Pour les pneus, je ne sais pas si notre zeta en particulier ou pas, mais le pneus s'usent aussi a vitesse grand V!
Avatar de l’utilisateur
Ypsilon31
Y10
Y10
Messages : 119
Inscription : mar. 07 sept. 2010 1:33 pm
Tout dépend ce que tu mets comme pneus aussi!! Sur un même véhicule, en fonction de la marque de pneu que tu choisi, entre un pneu bas de gamme et un autre plus cher, tu peux multiplier par deux le nbre de km que tu vas pouvoir faire avec.
Répondre