kappa frein a mains

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
rouge832
Ypsilon
Ypsilon
bonjour le frein a main de ma kappa est totalement inefficace.es ce que ca fonctionne comme pas mal de lancia que j ai .thema dedra delta ou le systeme est different.es ce que les cables sont grippès ou es ce possible que les plaquettes soit vraiment mortes.ou meme avec des plaquettes mortes ca fonctioone mormalement
flo
Kappa
Kappa
Les plaquettes tant que tu n'es pas à la féraille ça freine....par contre ton câble est il réglé correctement.... ?

Flo.
rouge832
Ypsilon
Ypsilon
je sais juste que si je visse l ecrou qui est sous la manette de frein a mains ca tend les cables car la poignee monte de 2 crans pas plus mais ca ne freine pas mieux.par contre si il y d autres reglages je ne les connais pas
flo
Kappa
Kappa
Si même tendu comme il faut ça ne freine pas assez, je ne vois pas de quoi ça viens.

Flo.
rouge832
Ypsilon
Ypsilon
je vais demonter les roues demain et regarder cela de plus pres peu etre il y a t il une anomalie ou quelle que chose de gripper
rouge832
Ypsilon
Ypsilon
j ai demonter tous cela ce matin et les cables etait grippès.tous est rentrer dans l ordre au ct c etait ok.demain montage de l attelage et regarder la courroie d accesoires il y a un rossignol( c est bientot le printemps )dans un tendeur ou un galet
Répondre