quelqu'un a t il déja rencontré ce probléme? lorsque je lache l'accelerateur (a l'aproche d'un rond point par exemple) sur ma kappa 2.4 tds de96 et 155000 kms, elle donne des a coups violents et je suis obligé de donner une toute petite pression sur les gaz pour que cela disparaisse; de meme que parfois le ralenti est instable et oscille de facon réguliére entre 800 et 1000 tours. j'ai changé le filtre go sans résultat
broutage kappa 2.4 tds
bonjour a tous
quelqu'un a t il déja rencontré ce probléme? lorsque je lache l'accelerateur (a l'aproche d'un rond point par exemple) sur ma kappa 2.4 tds de96 et 155000 kms, elle donne des a coups violents et je suis obligé de donner une toute petite pression sur les gaz pour que cela disparaisse; de meme que parfois le ralenti est instable et oscille de facon réguliére entre 800 et 1000 tours. j'ai changé le filtre go sans résultat
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quelqu'un a t il déja rencontré ce probléme? lorsque je lache l'accelerateur (a l'aproche d'un rond point par exemple) sur ma kappa 2.4 tds de96 et 155000 kms, elle donne des a coups violents et je suis obligé de donner une toute petite pression sur les gaz pour que cela disparaisse; de meme que parfois le ralenti est instable et oscille de facon réguliére entre 800 et 1000 tours. j'ai changé le filtre go sans résultat
Je ne suis pas un spécialiste du diesel mais bon...
Cela me fait penser à une coupure trop brutal des gaz. Donc voir si amortisseur de retour de la commande des gaz sur la pompe d'injection ne s'est pas barré...
Barbichon,
Cela me fait penser à une coupure trop brutal des gaz. Donc voir si amortisseur de retour de la commande des gaz sur la pompe d'injection ne s'est pas barré...
Barbichon,
Adrien, simple membre Lancia Net 
Boites à roues:
Ex-Escort 1.6 Ghia de 1992 (volée)
Dedra 1.8 LX de 1996
Fiat 500 Lounge de 2013
(celle de madame)
Motocyclettes:
Honda 700 NTV de 2008
Yamaha 600 XJN de 2002
Présentation Dédra 1800 LX
Tuto installation régulateur de vitesse
Boites à roues:
Ex-Escort 1.6 Ghia de 1992 (volée)
Motocyclettes:
Honda 700 NTV de 2008
Présentation Dédra 1800 LX
Tuto installation régulateur de vitesse
J'y ai pensé après avoir posté...pops a écrit :merci barbichon mais c'est une pompe a commande électrique et non par cable (il y a juste un connecteur qui arrive dessus)
Adrien, simple membre Lancia Net 
Boites à roues:
Ex-Escort 1.6 Ghia de 1992 (volée)
Dedra 1.8 LX de 1996
Fiat 500 Lounge de 2013
(celle de madame)
Motocyclettes:
Honda 700 NTV de 2008
Yamaha 600 XJN de 2002
Présentation Dédra 1800 LX
Tuto installation régulateur de vitesse
Boites à roues:
Ex-Escort 1.6 Ghia de 1992 (volée)
Motocyclettes:
Honda 700 NTV de 2008
Présentation Dédra 1800 LX
Tuto installation régulateur de vitesse
Quand tu éteins la voiture est-ce que tu as un a coup plus fort qu'avant ?
Pour les supports moteurs, il n'y en a pas 36, il faut voir dans quel état ils sont, vu ce que tu décris, il dois être bien cuit.
Flo.
Pour les supports moteurs, il n'y en a pas 36, il faut voir dans quel état ils sont, vu ce que tu décris, il dois être bien cuit.
Flo.
bonjour
effectivemment le support inférieur sur la traverse (prés de la cremaillere) a l'air pas trés accessible.mais visuellement ils ont l'air ok et j'ai bougé le moteur avec un levier je n'ai pas vu de jeu anormal car il me semble normal que le moteur ai un peu de mouvement non?.peu etre mon broutage est un probleme de capteur ou alors la pédale d'accélerateur qui doit etre une commande électrique...
effectivemment le support inférieur sur la traverse (prés de la cremaillere) a l'air pas trés accessible.mais visuellement ils ont l'air ok et j'ai bougé le moteur avec un levier je n'ai pas vu de jeu anormal car il me semble normal que le moteur ai un peu de mouvement non?.peu etre mon broutage est un probleme de capteur ou alors la pédale d'accélerateur qui doit etre une commande électrique...


