Publié : lun. 11 févr. 2008 8:48 pm
Bonjour a tous,
J'ai un petit soucis sur ma kappa: petit rappel des épisodes précédents!
J'ai changer la pompe injection (2.4 TD), elle toussait crachait fumait et pendant le réglage de la pompe plus rien
Rendez-vous chez le garagiste diagnostic : anti démarrage machin machin!!!
Pour la reprogrammer, il me faut le code de la clé et soit disant une clé de couleur marron pour la ré-initialisation
J'y perds mon latin!
Pouvez-vous me confirmer tout ça?(pour la clé et pour le code)
évidement si je vous demande tout ça c'est que je n'ai pas de code, ni de clé marron!
Est-ce que je peux demander à Lancia France pour récupérer le tout, parce qu'au Mans j'ai un peu l'impression de les faire ch... avec ma bagnole!
en tout cas merci d'avance et bonne route!
PS pour finir j'ai vu dans action auto moto n°141 page 39, les photos de la future Lancia fulvia et delta: je préférais le proto du début façon CC! Là elle ressemble à un ypsilon cab!
La delta est top sur la papier!
François
J'ai un petit soucis sur ma kappa: petit rappel des épisodes précédents!
J'ai changer la pompe injection (2.4 TD), elle toussait crachait fumait et pendant le réglage de la pompe plus rien
Rendez-vous chez le garagiste diagnostic : anti démarrage machin machin!!!
Pour la reprogrammer, il me faut le code de la clé et soit disant une clé de couleur marron pour la ré-initialisation
J'y perds mon latin!
Pouvez-vous me confirmer tout ça?(pour la clé et pour le code)
évidement si je vous demande tout ça c'est que je n'ai pas de code, ni de clé marron!
Est-ce que je peux demander à Lancia France pour récupérer le tout, parce qu'au Mans j'ai un peu l'impression de les faire ch... avec ma bagnole!
en tout cas merci d'avance et bonne route!
PS pour finir j'ai vu dans action auto moto n°141 page 39, les photos de la future Lancia fulvia et delta: je préférais le proto du début façon CC! Là elle ressemble à un ypsilon cab!
La delta est top sur la papier!
François