Suite à mon problème d'étrier grippé il y a perpète ... bon donc voilà toujours pas trouvé de pièces en occaz et en neuf trop cher, les disques et plaquettes sont maintenant morts
Donc finalement je vais me lancer dans la réfection d'étrier
Donc j'aurais bien voulu avoir les conseils d'un expérimenté qui s'est lancé dans ce genre de travaux
Quelle genre de graisse utilisez-vous (certains utilisent de la graisse classique pour le piston et d'autres du DOT 4 ou 5.1) ?
Et pour le soufflet extérieur comment il tient ? il est collé ?
Si j'ai bien compris :
1) On enlève l'étrier
2) Direction l'étau
3) Enlever le soufflet extérieur
4) Sortir le piston avec l'air comprimé en prenant soin de mettre une cale en face
5) Nettoyer le piston à la paille de fer
6) Enlever le joint intérieur avec une pince à épiler
7 ) Nettoyer l'intérieur de l'étrier
9) Inserer le piston de manière la plus droite possible et le repousser avec un serre joint
10) Remettre le soufflet extérieur et tout remonter
J'essairais de poster un TUTO sur lancianet si je reussis
Bonne journée à tous les lancianeteurs





