onsoir,
Savez vous ce que ça vaut le 2.4JTD 136Cv sur la Kappa en terme de fiabilité ?
J'avais éliminé cette auto, car j'avais lu que tous les moteurs diesels des Kappa étaient peu fiable, soucis de culasse, sur les TD, et sur les JTD, soucis de pompe à injection et turbo, qu'en est il réellement ?
Elles ne sont pas données en occasion, mais elles ne se vendent pas non plus. Il y a peut être possibilité d'en trouver pas trop chère avec un kilométrage pas trop élevé ?
Merci.
Flo.
Kappa JTD 136cv, et fiabilité.
Vas y en Jtd c'est indestructible : ma SW à 200 000 et tourne comme au premier jour, prend 5000trs et 200 en pointe.
Respect des vidanges , temps de chauffe et temps d'arret et tu l'emmene à 400 000 facile.
Comme toute mécanique autre que renault quoi.
Respect des vidanges , temps de chauffe et temps d'arret et tu l'emmene à 400 000 facile.
Comme toute mécanique autre que renault quoi.
Je ne vois pas ce que viens faire Renault ici, surtout d'un point de vue fiabilité, de nombreuses marques devrait prendre des cours de fiabilité par Renault aujourd'hui....
Qu'as tu eu comme frais jusque là ? Elle est de quelle année ? Tu l'as depuis quel age et kilomètres ?
Flo.
Qu'as tu eu comme frais jusque là ? Elle est de quelle année ? Tu l'as depuis quel age et kilomètres ?
Flo.
depuis 4 ans et elle avait 150000.
elle a l'embrayage d'origine.
J'ai viré la vanne EGR qui merdait et le moteur a enfin respiré.
Je viens de faire les freins arrière et les amortos avant.
Bref, en cout d'entretien, je ne peux pas dire qu'elle me ruine
elle a l'embrayage d'origine.
J'ai viré la vanne EGR qui merdait et le moteur a enfin respiré.
Je viens de faire les freins arrière et les amortos avant.
Bref, en cout d'entretien, je ne peux pas dire qu'elle me ruine