Couleurs moquettes Thésis

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
Avatar de l’utilisateur
flo
Kappa
Kappa
Messages : 3989
Inscription : ven. 13 févr. 2004 7:00 am
Localisation : (86)
Entre la couleur de ceux que tu as reçu et la couleur la couleur de ceux du site de ebay ca fait une sacré différence pourtant.
Mais s'ils veulent nous vendre du beige tirant sur le marron, rien ne les en empêche :'-(
J'hésites.....

Flo.
Avatar de l’utilisateur
maxise
Y10
Y10
Messages : 71
Inscription : ven. 11 juin 2010 7:10 pm
Même si la couleur n'est pas bonne, ça fera toujours des beaux sur-tapis avec une découpe ad-hoc!
J'ai enlevé les sur-tapis d'origine pour mettre les marrons foncés, histoire de préserver ceux du constructeur.
Avatar de l’utilisateur
flo
Kappa
Kappa
Messages : 3989
Inscription : ven. 13 févr. 2004 7:00 am
Localisation : (86)
Ca y est commandé, on verra ce que donnera la couleur.

Flo.
Avatar de l’utilisateur
maxise
Y10
Y10
Messages : 71
Inscription : ven. 11 juin 2010 7:10 pm
Ah, on la gâte notre Thesis!
Avatar de l’utilisateur
flo
Kappa
Kappa
Messages : 3989
Inscription : ven. 13 févr. 2004 7:00 am
Localisation : (86)
Rahhhh ma compagne veut le tapis de coffre pour le Musa, il faut que je demande à rajouter ceci à la commande !

Flo.
Avatar de l’utilisateur
maxise
Y10
Y10
Messages : 71
Inscription : ven. 11 juin 2010 7:10 pm
Alors ces sur-tapis???
Avatar de l’utilisateur
flo
Kappa
Kappa
Messages : 3989
Inscription : ven. 13 févr. 2004 7:00 am
Localisation : (86)
Ca a été un peu le bordel pour faire la commande, j'ai voulu commander et payer avec la CB par google chrome et ça n'a jamais demandé de payer, je leur ait écrit et ils ne comprenaient pas, ce n'était pas possible, et finalement ça viens de google chrome, du coup ils ont annulés cette commande, j'ai refait la commande seulement ce lundi, ils annoncent 15jours.

Je donnerai les infos dès que je les aurait.

Flo.
Avatar de l’utilisateur
flo
Kappa
Kappa
Messages : 3989
Inscription : ven. 13 févr. 2004 7:00 am
Localisation : (86)
On devrait les recevoir semaine prochaine.
On va pouvoir juger de la qualité car on a commandé :
Tapis de coffre pour Idea (pour notre Musa) et scénic 2
Tapis de sol pour la thésis et scénic 2.

Flo.
Avatar de l’utilisateur
pk
Lybra
Lybra
Messages : 3329
Inscription : mer. 08 juin 2005 6:00 am
Localisation : Lyon
Je suis intéressé par ton retour :wink:
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avatar de l’utilisateur
flo
Kappa
Kappa
Messages : 3989
Inscription : ven. 13 févr. 2004 7:00 am
Localisation : (86)
Je ne manquerai pas de le faire connaitre ;-)

Tu n'as pas trouvé de remboursement de ta 500 dans tes cadeaux ? ;-)))

Flo.
Avatar de l’utilisateur
pk
Lybra
Lybra
Messages : 3329
Inscription : mer. 08 juin 2005 6:00 am
Localisation : Lyon
flo a écrit : Tu n'as pas trouvé de remboursement de ta 500 dans tes cadeaux ? ;-)))
Flo.
Non, juste l'adresse d'un huissier... [img]smile/xsgrin.gif[/img]
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avatar de l’utilisateur
flo
Kappa
Kappa
Messages : 3989
Inscription : ven. 13 févr. 2004 7:00 am
Localisation : (86)
Au moins ça la fera moins rire.....

Flo.
Avatar de l’utilisateur
flo
Kappa
Kappa
Messages : 3989
Inscription : ven. 13 févr. 2004 7:00 am
Localisation : (86)
Ca y est, colis reçu (facteur feignant il n'a même pas sonné, car on était là, fainéantise quand tu nous tiens, poil dans la main tu pousseras, poil dans la main, canne te servira....bref.)

Déballage.....ça commence MAL !!!!!!!!!!! pas de tapis de coffre pour le Musa. J'ai fait un mail avec les photos des articles contenus dans le colis et on verra comment ils vont gérer.

Sinon, pour le reste parfait, ci joint les photos :
Image

Image

Image

Image

Ils ont été commandés sur tapis deluxe, pour 51euros, avec 14euros de frais port (port incluant des tapis pour scénic 2 , et....mais on n'a pas reçu, les tapis de coffre pour idea et scénic 2).

Qualité très convenable, bien meilleur réalisation que les tapis spécifique au Musa commandé chez FIAT.

J'en ai profité pour passer un coup d'aspi dans la Thésis et le Musa, et bien franchement dans le Musa il ne faut pas trop regarder le câblage sous les sièges et la qualité de la moquette....ils ont du se faire des sacré marge en vendant les Musa bien plus cher que l'Idea ! Même la Dedra m'inspirait bien plus confiance dans sa fabrication.

Flo.
Avatar de l’utilisateur
maxise
Y10
Y10
Messages : 71
Inscription : ven. 11 juin 2010 7:10 pm
J'ai échangé quelques mails avec le customer care de Fiat/Lancia en Italie. (customercareinternational@fiat.com)
Ils m'ont demandé les références (!!!) et ont fini par me demander de reprendre contact (appel téléphonique aujourd'hui) avec le concessionnaire qui m'avait indiqué que seule la couleur noire était dispo...
J'ai rappelé en indiquant la ref/ code couleur floor mats 070 brawn. On verra.
Avatar de l’utilisateur
flo
Kappa
Kappa
Messages : 3989
Inscription : ven. 13 févr. 2004 7:00 am
Localisation : (86)
Tu as eu cette adresse où ? Donc apparemment il n'y aurait pas que le gris en vente en concession......
Je suis bien curieux de connaitre la réponse de ton concessionnaire.....
En tout cas, comme tu peux le voir sur les photos, ça va impeccable !

Flo.
Répondre