Bonjour à tous
Parfois je trouve la pédale enfoncée, je la remonte avec le pied et ça marche.
Je pense qu'il s'agit plutôt de l'émetteur que du récepteur. Ai-je tort ?
Merci
Flamant
embrayage Lybra
Salut Psal
Quand je recherche "embrayage lybra" j'obtiens le message suivant : "aucun sujet ou message ne correspond à votre recherche"
Mon souci, c'est que si je pouvais éviter de changer un élément pour rien, ça m'arrangerait, quitte à changer l'autre le mois prochain (ou pas du tout s'il est bon)
Merci
Flamant
Quand je recherche "embrayage lybra" j'obtiens le message suivant : "aucun sujet ou message ne correspond à votre recherche"
Mon souci, c'est que si je pouvais éviter de changer un élément pour rien, ça m'arrangerait, quitte à changer l'autre le mois prochain (ou pas du tout s'il est bon)
Merci
Flamant
salut Psal
Si c'est simplement pour dire que je suis con, ne fais pas de détour, j'ai assez d'humour. Tout simplement, j'ai fait la recherche à l'intérieur même de la rubrique, d'où le résultat...
Cela dit je voudrais éviter de changer les deux (économie) c'est pourquoi j'aimerais tomber juste.
Merci quand même de suivre mon problème.
Cordialement
Flamant
Si c'est simplement pour dire que je suis con, ne fais pas de détour, j'ai assez d'humour. Tout simplement, j'ai fait la recherche à l'intérieur même de la rubrique, d'où le résultat...
Cela dit je voudrais éviter de changer les deux (économie) c'est pourquoi j'aimerais tomber juste.
Merci quand même de suivre mon problème.
Cordialement
Flamant
-
psal24
- Modérateur

Juste en cherchant, dans cette même rurique :
viewtopic.php?f=4&t=1245&hilit=pedale+embrayage+molle
viewtopic.php?f=4&t=1631&hilit=pedale+embrayage+molle
viewtopic.php?f=4&t=1245&hilit=pedale+embrayage+molle
viewtopic.php?f=4&t=1631&hilit=pedale+embrayage+molle
- Lancia_Net
- Administrateur
.gif)
Parfait ! Tu vas à nouveau pouvoir en profiter pleinement !
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Flamant, pourrais-tu nous dire comment diagnostiquer cette panne ?
Où se trouve émetteur et récepteur ? Fuite visible ? Photos ?
Disons qu'a fin d'aider les autres c'est tjs utile !![pouce [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)
Où se trouve émetteur et récepteur ? Fuite visible ? Photos ?
Disons qu'a fin d'aider les autres c'est tjs utile !

Portugal Power by Mixwell
Salut Mixwell
Pour les symptômes, il suffit de se reporter à mes premiers posts. Quant à la réparation, j'ai acheté la RT Alfa 156 où le mode opératoire est bien décrit.
Le plus long, c'est le démontage du support batterie, après, on a le récepteur "sur un plateau". Pour le mien, on voyait bien que le liquide fuyait.
C'est plutôt facile.
Flamant
Pour les symptômes, il suffit de se reporter à mes premiers posts. Quant à la réparation, j'ai acheté la RT Alfa 156 où le mode opératoire est bien décrit.
Le plus long, c'est le démontage du support batterie, après, on a le récepteur "sur un plateau". Pour le mien, on voyait bien que le liquide fuyait.
C'est plutôt facile.
Flamant