Bonjour à tous
Quand je freine et quand je mets le clignotant à gauche (et à GAUCHE seulement) des alarmes jaunes s'affichent sur l'ODB, relatives à des défauts d'éclairage. J'ai vérifié tous mes feux, ils fonctionnent tous.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci
Flamant
alertes sur ODB
Sur notre lybra j'avais eu un défaut signalé sur l'ampoule de position avant gauche. Elle marchait, je l'ai démonté, nettoyé, idem, mais le filament était bien attaqué.
Une fois changé, plus d'erreur.
As tu essayé de voir si tout marchait en mettant en même temps feu de recul, Anti brouillard, feux, clignotants ?
Flo.
Une fois changé, plus d'erreur.
As tu essayé de voir si tout marchait en mettant en même temps feu de recul, Anti brouillard, feux, clignotants ?
Flo.
Salut,flamant a écrit :Bonjour à tous
Quand je freine et quand je mets le clignotant à gauche (et à GAUCHE seulement) des alarmes jaunes s'affichent sur l'ODB, relatives à des défauts d'éclairage. J'ai vérifié tous mes feux, ils fonctionnent tous.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci
Flamant
J'ai exactement le même problème sur ma Lybra SW. Je ne m'en suis pas encore occupé mais je vais suivre les conseils donnés ici.
Merci pour ton retour si ok
A+
bonjour à tous
Après avoir changé,nettoyé toutes les ampoules, le problème persistait. J'ai remarqué en bougeant le connecteur des feux arrière côté gauche qu'il y avait un mauvais contact. Un coup de bombe à contact et le problème est résolu.
Merci à tous pour votre participation.
Flamant
Après avoir changé,nettoyé toutes les ampoules, le problème persistait. J'ai remarqué en bougeant le connecteur des feux arrière côté gauche qu'il y avait un mauvais contact. Un coup de bombe à contact et le problème est résolu.
Merci à tous pour votre participation.
Flamant