feux de detresse Delta hpe 16v

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
goetz
Y10
Y10
Bonjour,j'ai un problème de feux de detresse qui en permanence me fait cliqueter le relais correspondant.

Qui pourrait me donner le processus pour démonter le bouton des feux de détresse situé en haut sur la console centrale en forme d'ellipse;

Merci d'avance. André
gillesr
Y10
Y10
Salut,

j'ai eu aussi un problème sur les clignos. Le garagiste m'a changé, sans raison, le bouton des feux de détresses, pour finalement trouver la panne dans un faux contact de la boite à fusibles. Cette boite à fusibles peut être un gros nid à problème.

En tout cas, je peux te proposer un bouton de feux de détresse, pas neuf mais en bon état.
goetz
Y10
Y10
Merci pour ta réponse,effectivement le boitier à fusibles reste une source à ennui,mais je viens de le changer avec tous les relais . il est possible que le bouton des feux de détresse ou le commodo fassent réagir le relais de cette façon (clignotement intempestif) en permanence; Pour le bouton des feux de detresse je suis preneur,commodo également: mon tel 06 81 40 04 85 tu peux me donner le tien je te contacterai;
gillesr
Y10
Y10
Le commodo deja tu peux le démonter et bien le nettoyer, ca avait arrangé les choses pour moi
goetz
Y10
Y10
Merci pour ta réponse je vais essayer de le nettoyer. On se verra peut être à l'Isle Adam car j'y serai.
Répondre