Bonjour à tous,
sur ma lybra 1.9jtd de 2001, j'ai ma radio qui reste OFF. les trois fusibles (deux au tableau de bord et 1 a l'arriere de l'ICS) sont OK
j'ai essayé de couper la batterie 24h, cela n'a rien fait
l'ICS fonctionne correctement
un point particulier: je ne peux pas sortir mon chargeur CD, même à l'arret (il n'est visiblement pas alimenté)
si qqu'un avait une piste...
sinon, connaissait vous une solution en france pour en avoir un d'occase, ou alors, peut on avoir confiance envers les offres sur les sites italiens ?
merci
lybra : radio HS
-
- Ypsilon
-
- Ypsilon
merci flo,
effectivement, il est OK
je suis passé chez Lancia, ils ne detaillent pas... 1300euros l'ICS !
par contre il y a un code ICS. celui ci n'est pas reclamé quand tu coupes la batterie car l'ICS est tjrs le même, par contre si on change l'ICS, celui-ci sera réclamé...
donc si j'en cherche un d'occasion, il va falloir que m'assure du code associé...
affaire à suivre...
effectivement, il est OK
je suis passé chez Lancia, ils ne detaillent pas... 1300euros l'ICS !
par contre il y a un code ICS. celui ci n'est pas reclamé quand tu coupes la batterie car l'ICS est tjrs le même, par contre si on change l'ICS, celui-ci sera réclamé...
donc si j'en cherche un d'occasion, il va falloir que m'assure du code associé...
affaire à suivre...
-
- Ypsilon
bonjour,
juste pour vous dire que etant en vacances, j'avais reporte le PB au retour, et de temps en temps, j'appuyer sur mon bouton de radio
et un beau jour (comme dit la la chanson...) la radio s'est remise a fonctionner ???, un probleme de "faux contact" peut-etre
comme quoi, il ne faut jamais se precipiter
affaire a suivre... peut-etre ?
juste pour vous dire que etant en vacances, j'avais reporte le PB au retour, et de temps en temps, j'appuyer sur mon bouton de radio
et un beau jour (comme dit la la chanson...) la radio s'est remise a fonctionner ???, un probleme de "faux contact" peut-etre
comme quoi, il ne faut jamais se precipiter
affaire a suivre... peut-etre ?
-
- Ypsilon
effectivement,
j'etais parti sur la piste d'une panne franche...
pourtant les connecteurs quand je les ai debranches etaient propres, mais je pense que le faux contact doit se situait ailleurs
j'etais parti sur la piste d'une panne franche...
pourtant les connecteurs quand je les ai debranches etaient propres, mais je pense que le faux contact doit se situait ailleurs
-
- Y10
J'ai testé un autre ics sur ma lybra, je n'ai pas eu à rentrer de code.christ31530 a écrit :merci flo,
...
affaire à suivre...
Lancia lybra SW JTD105 (2000)
Alfa gtv 2.0ts (1997)
Alfa giulia bertone 2000 (1974)
Alfa gtv 2.0ts (1997)
Alfa giulia bertone 2000 (1974)