j'était venu pour un avis sur une Thesis Emblema 3.0 V6 GPL mais le véhicule en Italie et puis c'est trop compliquée ..
j'ai trouvée mon bonheur en France une Di Lusso mais malheureusement en Mazoute j'aime pas trop le diesel mais on verra bien !
C'est presque LA plus belle thésis la Di lusso, elle est superbe, comme celle de calimero.
Certes c'est un diesel, mais elle est quand même vraiment silencieuse, et si tu roules pas mal, le coût d'usage sera raisonnable / 3.0 V6 .....
Et oui j'ai la même! Que veut tu savoir? Le diesel est bruyant de l'extérieur, mais à l'intérieur, c'est un havre de paix sinon. Par contre, ne pas comparer la jtd à une V6, cela n'a rien à voir. En fait tout dépends du kilométrage que tu comptes faire avec... Il est évident que la V6 offre LE meilleur agrément, et la jtd LA meilleure économie d'usage (carburant / assurance etc...). Par contre, niveau finition, la Di Lusso 100th (la plus belle, mais c'est personnel) n'existe qu'avec le jtd. A voir donc si tu privilégie écomie d'usage + finition ou agrément pur et dur...