Norme prise diagnostique Lybra.

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
Arsouille78
Y10
Y10
Messages : 1
Inscription : ven. 15 mai 2015 4:47 pm
Bonjour a tous, j ai une Lybra 1,9jtd, j essaie d entrer en connexion avec l ecu avec fiatecuscan ou multiecuscan et un convertisseur VAG KKL avec l interrupteur a 4 position. J arrive a dialoguer avec l ecu et le module airbags et le module ABS mais pas l ecu moteur. Je sais que le petit interrupteur couple certaines pins de la prise mais en essayant toutes les positions, rien y fait. Pourtant avec ce convertisseur et un autre logiciel, j arrive a voir et contrôler les paramètres moteur de ma moto Ducati. Alors?il y'a t il une combine pour avoir accès a l ecu moteur? Il y'a t il une autre prise?
Merci
Amna
Y10
Y10
Messages : 1
Inscription : mer. 16 déc. 2015 10:48 am
Bonjour,
je viens d acheter une Lancia lybra 1.6 de 2001,
Je ne savais pas comment créer une discussion donc me voici ici.

J'aimerais savoir comment faut il faire pour que je puisses installer
une prise jack et/ou un branchement USB ?

De plus, le tableau de bord colle avec l usure et la chaleur ....
Auriez-vous une solution pour cela ?
Cdt,
Condalois
Y10
Y10
Messages : 9
Inscription : mar. 30 mai 2023 8:44 am
Localisation : Bresse
Bonjour,
Est ce que votre logiciel gère l'effacement de code d'erreur moteur après un changement de sonde lambda par exemple ? Merci
christ31530
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 273
Inscription : ven. 05 sept. 2008 6:00 am
Localisation : thil
bonjour,
je n'ai plus ma lancia (1.9jtd de 2001) mais j,utilisais un boitier ELM327 connexion USB (que j'utilise tjrs pour mes vehicules actuels)
avec le logiciel multiecuscan (anciennement fiatecuscan)
je pouvais effacer les codes d'erreurs et même il y avait des fonctions permettant de piloter certains actuateurs (injecteurs, vanne EGR...), tres complet (pour qque chose de gratuit...)
Répondre