Comme promis la Lybra en 17" avec 225/45 WR 17 Silverstone FZ sport assez bruyant (mais pas chers jantes + gommes <€1000), un peu raide mais quel plaisir et precision dans les virages, avant j'etais en Dunlop SP01 205/60VR15 silencieux mais imprecis et beaucoup trop mou. Surtout ne pas rabaisser les suspensions apres installation de 17" en 225.
Au fait les jantes sont des Alessio POLAR, j'ai du les acheter en 4x100 en utilsant une visserie décalée, Fiat/Lancia utilise du 4x98. Mais ces jantes bien qu'étant fabriquées en 4x98 n'étaient même pas dispo à l'usine, parce qu'elle ne sont pas populaires (+ de 2 mois de délai). Pour les rendres vraiment look origine, je vais essayer de voir si Lancia fais un badge rond comme sur les Themas pour coller à la place du badge Alessio (j'ai bien du passer +20hr de surf pour trouver celles qui vont le mieux à la Lybra sans faire Kék .
Allez sur le site Alessio, vous pouvez essayer des tas de jantes sur la Lybra et d'autres voitures. http://www.alessiowheels.com/
et toi tu utilises quels produits pour l'entretien? Je ne sais pas si c'est le rendu des photos mis toutes vos voitures sont nickel au niveau carosserie!!!
Elle est superbe! La mienne est de la même couleur que toi (mais c'est une berline). Les jantes lui vont très bien, du coup j'hésite un peu car j'avais repérer pour la mienne des jantes Toora T940 en finition full chrome 16"... Faudra que je trouve un magasin qui accepte de me monter les 2 modèles, 1 de chaque coté pour pouvoir me décider!
Maman, j'utilise un savon cire de chez carrouf, et une peau de chamois synthetique que j'utilise sur le bateau pour sécher le tout. Mais il faut dire que la peinture BLEU NICOLE sur la LYBRA est vraiment trés belle, elle est metalescente, ce qui est bcp + lumineux qu'un metalisé standard.
Calimero, je pense qu'en 16" tu risques d'etre decu, ca fera mieux en 17" mais tu perdras en confort c'est sur, apres le modele dea jantes... Y a www.simulcar.com avec toutes les marques de jantes et de voitures (meme Lada c'est dire lol)