Salut à tous,
Il commence à faire froid et comme par hasard je n'ai plus de chauffage.Vérif complète des fusibles OK. Vérif des pressostats au niveau de la pompe à eau à priori OK. Il y a suffisament d'eau dans le circuit (pas de fuite).
Quelqu'un a-t'il une idée ou une méthode de contrôle des différents éléments du circuit de chauffe ?
Merci d'avance.
Pb de chauffage KAPPA
Vérifie le robinet du radiateur de chauffage commandé par la commande de clim... sur ma Dedra SW il était bloqué quand j'ai acheté la voiture et je l'ai dégrippé sans même le démonter avec du WD40. Depuis 2 ans, plus de problème...
Peux-tu m'indiquer où je peux trouver ce robinet ?Riga a dit : Vérifie le robinet du radiateur de chauffage commandé par la commande de clim... sur ma Dedra SW il était bloqué quand j'ai acheté la voiture et je l'ai dégrippé sans même le démonter avec du WD40. Depuis 2 ans, plus de problème...
Merci d'avance.
KAPPA 2.4 LS
Salut,
En fait il n'y a pas de robinet.
A priori c'est le radiateur de chauffage qui est en cause (probablement bouché !!!). La durite de retour, en sortie du radiateur, reste froide (ou presque).
Je suis donc à la recherche d'une procédure de démontage, remplacement.
Il parait qu'il faut tomber tout le groupe de ventil/clim/chauffage ???
En fait il n'y a pas de robinet.
A priori c'est le radiateur de chauffage qui est en cause (probablement bouché !!!). La durite de retour, en sortie du radiateur, reste froide (ou presque).
Je suis donc à la recherche d'une procédure de démontage, remplacement.
Il parait qu'il faut tomber tout le groupe de ventil/clim/chauffage ???
KAPPA 2.4 LS
je pencherais aussi plus vers un problème de vanne bloquée fermée que radiateur bouché, à moins que ton liquide de refroidissement soit vraiment très sale. Question bête mais: ton moteur tourne à bonne température? (entre 70 et 90°)
Kappa 2l Turbo 97, 180000 km.
Pour la vanne je ne l'ai pas trouvée, n'y physiquement, n'y sur la revue technique...
Concernant la température moteur, elle est proche 50° sur autoroute et national, en ville elle est entre 70 et 90° et le ventilateur déclenche correctement.
Concernant la température moteur, elle est proche 50° sur autoroute et national, en ville elle est entre 70 et 90° et le ventilateur déclenche correctement.
KAPPA 2.4 LS
C'était bien le radiateur qui était bouché par la présence de mélace dû probablement à un mauvais liquide de refroidissement (précédant proprio ?).
Tand qu'on y était le thermostat d'eau a également été changé.
Je confirme, il n'y a pas de vanne ou autre robinet sur le système de chauffage.
A+
Tand qu'on y était le thermostat d'eau a également été changé.
Je confirme, il n'y a pas de vanne ou autre robinet sur le système de chauffage.
A+
KAPPA 2.4 LS