Ma kappa refuse de demarrer
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- Ypsilon
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je ne sais pas combien a ton filtre mais je ne te disais pas forcement de le changer, c'etait juste le symptôme d'une prise d'air, ce serait balo de le changer pour rien
ce qui est sur c'est que pour arriver à caler le moteur, ce doit être une grosse prise d'air
est-ce que à un moment tu arrives à "tourner rond" ?
ce qui est sur c'est que pour arriver à caler le moteur, ce doit être une grosse prise d'air
est-ce que à un moment tu arrives à "tourner rond" ?
Oui elle tourne normalement 30 sec environ avant de brouter et caler , apres je ne sais pas combien de kilometres à le filtre a gazoil vu que ça fait un an que je l'ai , au début que ça a commencer j'ai eut des broutages et perte de puissance et ça revenait normalement sans caler
Est ce qu'il y a une pompe de réamorçage dessus ? Mon circuit ne pas bien etre sous pression , et en plus si j'ai une prise d'air comme tu m'as dit ça va pas aider , je n'ai pas trouver de fuite de gazoil , il faut que je recherche encore mais si ce n'est pas sous pression je vais avoir du mal a trouver , peu etre il y a un endroit connu ou ça arrive , si vous avez des idées , merci
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- Ypsilon
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salut,
non il n'y a pas de pompe, ca se purge "automatiquement". il faut "insister" un peu sur le demarreur. je viens de le faire sur la mienne. au bout de 20secondes le moteur ronronne parfaitement
non il n'y a pas de pompe, ca se purge "automatiquement". il faut "insister" un peu sur le demarreur. je viens de le faire sur la mienne. au bout de 20secondes le moteur ronronne parfaitement
Bon , ce n'etait pas le filtre , par contre , j'ai remarquer du coup que j'ai une fuite comme on m'avait signaler , que j'ai une fuite de gazoil au niveau du raccord coudé sur le dessus du filtre a droite , si quelqu'un sait comment je peux reparer ça , merci
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- Ypsilon
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salut,
je n'ai pas la voiture ici, mais tu parles des raccords clipsés
si je me mémorise bien il y a deux raccords clipsées (il doit y avoir des joints toriques) et un central vissé (attentions aux deux joints en cuivre)
je n'ai pas la voiture ici, mais tu parles des raccords clipsés
si je me mémorise bien il y a deux raccords clipsées (il doit y avoir des joints toriques) et un central vissé (attentions aux deux joints en cuivre)